1o2 ChoPPer (le projet)

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

skapunk
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:31 pm

Message par skapunk »

alors les gars les photo? moi je part en cour pour une semaine dimanche et j'ai pas envi de patienté!! :razz: :razz:
almler bon courage a++

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

ca va arrivé dans la soirée ;-) ;-)
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

on attend ca avec impatience 8-)
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

alors voila les photos d'aujourd'hui
il faut savoir que l'on vient de reprendre donc il n'y a pas d'enorme nouveautés
de plus les photos de l'ensemble sont pas terribles, mais le mastic a sacrement avancé

donc sur les cotés du reservoir c'etait creux maintenant c'est comblé (a gauche) et a droite on voit de plus en plus la forme cerceuil qui prend! alors en bas du reservoir c'est arrondi puis ca forme une arrete qui forme deux plans: un dans le prolongement du dessus du reservoir en arrondi, et un qui descent jusqu'au dessous du reservoir en "cassant" le prolongement en forme de "toit" du dessous
c'est un peu compliqué mais on essayera de vous en faire des meilleures!

sinon les roues sont impec, le moteur aussi (avec nouvelle courroie!) reste la poulie et son axe, finir le mastic et peinture!
apres ce sera une histoire de remonter avec des belles pieces neuves comme les gardes boues, leviers, phares en chrome!

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par mosse le sam. sept. 10, 2005 11:02 pm, modifié 1 fois.
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

voila ;-) ;-)
Dernière modification par mosse le sam. sept. 10, 2005 11:01 pm, modifié 1 fois.
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Hé mais c'est moi ou votre reservoir il est plus large d'un coté ?

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

normal, le coté gauche est simplement comblé (creux avant, voir anciennes photos) et a droite c'est fait!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

kuteur a écrit :Hé mais c'est moi ou votre reservoir il est plus large d'un coté ?

a++
Ouhhh le beau deb !!

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Beau boulot la vache , c'est beau , on apercoit bien l'effet cercueil
Et puis Kuteur honnetement sans etre mechant si tu avais reflechi tu aurais compris que ce n'est fait que d'un coté attend c'est tellement flagrent que mosse aurait pas laisser passer ca :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Bolton le sam. sept. 10, 2005 11:13 pm, modifié 1 fois.
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

xenhook a écrit :
kuteur a écrit :Hé mais c'est moi ou votre reservoir il est plus large d'un coté ?

a++
Ouhhh le beau deb !!
Qu'est ce que t'as toi ? je me renseigne c'est toujour mieu que ton post a la con ! :evil:
désolé mais j'ai remarqué que t'aimes bien posé des posts a la con.

Sinan t'aurais pas des photos en entier pour voir ce que ca donne ? j'ai vu celle du debut mais est ce que ca a evoluer ?

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

arf, j'aurais bien aimé vous montrer la forme special que ca a, en fait ca change de forme, je vais m'appliquer aux photos des que possible, idem pour la mob, peut etre demain!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

lol

kuteur il est pas net dans sa tete :razz: Image

;-)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Rho puis, caca je voius prout a la tête moi, hé je t'assure je suis plus net que certain dans ma tête mon coco ! :evil: :lol:

Le truc c'est que j'ai pas compris pourquoi il est plus large d'un coté que de l'autre ... :roll:

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

pas ce quil na pas fait ce cotes je crois...
il a fait a droite mais pas a gauche.... il le feras plus tard
c'est bien ca au moins ?? :lol:
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Ouais bah entre nous question con, reponce stupide ... :razz:

Ouais bah tu te fias un cerceuil en gros ... c'est cool mais t'as pas poncé la premiere couche de mastique, t'aurais du comme ca apres c'est plus cool pour refaire d'autre couches ;-)

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé