agréable surprise que de trouver un trial au garage!!!!!!!

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

les lien ne vont pas snifffffff
tta l'heure il aller po
Dernière modification par birout a zaile le mer. févr. 16, 2005 8:35 pm, modifié 1 fois.
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

dédé
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Message par dédé »

comment sa ils ne vont pas ??
bien sur qu'ils vont !!!
salut
dédé
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

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103 sp segments neufs lol

dédé
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Message par dédé »

up pour mac-fly si tu passe par la;
viens moi en aide!!!
j'ai trop envie de te dire merci ...!!!
c'est beau !!
lol
non en fait
ok jme casse
salut les gens
dédé
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dédé
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Message par dédé »

bon alors voila on en a parlé avec mon frere et je recherche
donc a partir de maintenant un embrayage est ce que mac-fly tu aurais sa ou alors meme le
prix du neuf ??? voila merci ... salut
dédé
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mac-fly
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Message par mac-fly »

salut dede,
Alors dans l'ordre ou presque :lol: :

- le bitoniau qui sort du carter et que tu montres du doigt, c'est rien juste une mise à l'air du
carter d'huile de la boite et les trous dans le carter sont bien les chemins du cable et de la
durite de la pompe a huile, apparement elle n'est plus en service, c'est une bonne chose,
demonte le petit capot qui la cache pour voir si elle est toujours presente, si c'est le cas, fait
comme je t'ai dit plus haut.
- Pour ce qui est de tes difficultées à passer les rapports peut venir du fait que ton huile est
completement moisi, d'ailleurs verifier niveau et qualité de l'huile de boite etait l'une des
premieres choses a faire avant de la demarrer :razz: , c'est solide comme moto, mais quand
meme c'est une mamie il faut en prendre soin qui plus est en sachant que c'est une moto de
collection tres recherché par les collectionneurs, donc un minimum de respet est de rigueur
(une remise en état complete identique à l'origine neuf serait d'ailleur tres charitable de ta
part pour la memoire de cette moto qui à ete la premiere moto de trial japonnaise 2t, et oui alors
rend toi compte de la chance que tu as :lol: , surtout que sur la tienne il y a peu pas de
manquantes, tu aurais vu la mienne, y'avais juste le necessaire pour qu'elle roule :???: .
Si du coté huile c'est ok, regarde la garde de ta poignée d'embrayage, si quand ta poignée
est a fond est que l'embrayage lui n'est pas completment debrayé c'est normal que les
rapports aient du mal à passer.
Sinon si ton embrayage ne patine pas sur les rapports longs, c'est à dire la 4 et la 5 comme tu
as du reparquer en roulant, il n'est pas necessaire de le changer ( un embayage usé de toute
facon n'a aucune incidence sur la difficulté ou pas à passer les rapports).
Je te donne quand meme le prix d'un embrayage chez yamaha en piece origine:
Disque garni : 13,29 Euros (X4)
Disque lisse : 13,14 Euros (X5)
Maintenant je te conseille fortement a demonter culasse et cylindre afin de verifier l'etat
interne du moteur, notamment le jeu cylindre piston, le jeu aux gorges des segments, le jeu à la
coupe également, niveau embiellage exactement, jeu axiale et jeu radial qui lui doit etre nul.
Regarder également coté allumage comment ca va, c'est un allumage à rupteur donc ca
demande un entretien.
Le mieux est je crois que tu me passes ton adresse msn, qu'on en discute, parce que la je
sens que tu vas droit à la catastrophe :razz: . Et vu la rareté de certaine piece sa pourrait etre
irreversible :-( .
a plus

dédé
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Message par dédé »

ok merci mon ami
alors c'est

edmob4@hotmail.com
et ste plait dit pas a tout le monde que je suis un boulet !!! mdr
salut
dédé
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shortbreak
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Message par shortbreak »

mac-fly a écrit : niveau embiellage
exactement, jeu axiale et jeu radial qui lui doit etre nul.
Il devrait pas y avoir un très leger jeu ??
Enfin, doit y avoir des valeures mini et maxi à mon avis, une espece de zone de tolérance ...

mosse
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Message par mosse »

pour le jeu de gauche a droite c'est toléré et il doit y avoir
un peu de jeu, par contre rien de haut en bas!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

dédé
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Message par dédé »

mac-fly ste plait ^peux tu m'ajouter a tes contacts ste plait
??
parce que on se pose une question avec mes freres
1:est ce que la difficultée a passer les rapports ne pourrait pas venir desfourchettes
d'embrayage usées ??
voila et la question
2:est est ce que sa se trouve encore chez yamaha les fourchettes d'embrayage ??? et
surtout est on obligé de tomber tout le moteur pour les changer ou peut on tout tirer en
demontant ke carter coté pompe a huile ???
voila merci a toi de repondre
ps: on veut aller rando mais pas avec une boite morte donc voila ...
allez
salut
dédé
et
merci encore
!!!!
:!!!!!!
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mac-fly
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Message par mac-fly »

ayé c'est fait dédé! :D
Il n'y a pas de fourchettes comme tu dis, comme tu as du le constater la commande
d'embrayage se trouve à l'opposé de l'embrayage. La commande est faite par une tige qui
passe à l'interieur de l'arbre primaire qui pousse une petite bille qui elle meme pousse le
plateau qui fait pression sur les disques. Ces pieces ne s'usent generalement que tres
lentement. Je suis sur que ton probleme vient du fait que ta garde de poignées à l'embrayage
n'est pas bien reglée.
Sinon pour démonter l'embrayage pas besoin de sortir le moteur du cadre, tu demontes juste
le carter d'embrayage et tout est accessible.
a plus sur msn ;-)

dédé
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Message par dédé »

ok merci bien mac- fly on est bien content d'entendre ce
qu'on voulait entendre
a+ sur msn
salut
dédé
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Message par dédé »

ok alors on a démonté et les disues d'embrayages ont les
garnitures ommentdire assez bien usées... donc je voulais savoir si sa pouvait venir de la ou
alors si tu avait une autre idée ce n'est pas la garde de l'embrayage
merci
j'ai de plus en plus mal au pied ..
salut
dédé
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Message par mac-fly »

Je suis sur msn toute la soirée je pense, pour te remettre
dans le droit chemin parce qu'il me semble que la tu fais un peu n'importe quoi dans le
mauvais sens. Je te donne des conseils mais tu n'as pas l'air d'en temir compte :cry: .
aller a plus et ne touche plus à rien jusqu'à ce qu'on en discute :lol:

Alex...
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Message par Alex... »

J'ai la meme! elle déchire trop cette moto !jme régale avec
c'est trop bien!!
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

dédé
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Message par dédé »

c'est clair que c'est énorme comme patate sa déboite ...

salut

dédé ;-) ;-)
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