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Publié : mer. nov. 02, 2005 7:34 pm
par Alex...
est ce que vous avait vu le double frein a disque avant :shock: :shock:

sérieu t'assurrrrre grav'

Publié : jeu. nov. 03, 2005 7:55 am
par louprider
Hum !!! pour l'instant j'suis en frein à cable de VTT, 1 étrier Av et 1 étrier Ar. Le 2e disque à l'AV, c'est pour la prochaine config en frein hydro....ou sinon ce sera un disque pour le compteur .........
A tous ceux qui veullent se construire un Pb: allez voir les liens que j'ai mis, ya tout, pour le(s) détail(s), je suis là mais vous me paraissez tous assez "démerde" ............

Publié : jeu. nov. 03, 2005 8:11 am
par lequatre
franchement bravo.mais ta pas pensé a en faire un avec un moteur de scoot un peu comme le proto de mini apache? sa tireré bien sa

Publié : jeu. nov. 03, 2005 9:29 am
par killworld
Salut la j'ai une fourche de scoot
pense tu que sa irait?

Publié : jeu. nov. 03, 2005 7:29 pm
par alexismalf
bin non car il faut que tu sache qu'une fourche de pocket dois faire 455mm il y a des cote

Publié : jeu. nov. 03, 2005 8:51 pm
par dédé
mon projet va se faire avec une base de fourche de scoot donc bon ...mais je ne tiens pas a repecter les côtes d'ailleurs c'est quoi cette dictature comme quoi on doit avoir des côtes etc etc ?

si c'est pour la ompète ouais pkoi pas mais la quand même en plus y'a plus trop de mérite quand n achète toutes ses pièces sur poto.fr..

dédé ;-) ;-)

Publié : jeu. nov. 03, 2005 10:08 pm
par killworld
ouai ben je mettrai la fourche de scoot alors :D

Publié : ven. nov. 04, 2005 7:49 am
par motobitum
tout les gars du forum, ils soude a quoi ?? a l'arc ?
putin ca donne envis :razz: :razz:

bravo pout ton pb ;-)

Publié : ven. nov. 04, 2005 4:23 pm
par cortex73
louprider a écrit :çà tombe bien que tu cites MSN: DEFINITIVEMENT et pour tout le monde, je n'ai pas d'adresse MSN !!!!!!!!
pour le reste, 'suis dispo soit par MP, soit par le forum....
Pour le pocket et mes plans: attendez qu'il fonctionne bien......même si avec un moteur d'AV7 çà lève.......
il y'a un début a tout tu sais :roll: :razz:

Publié : ven. nov. 04, 2005 5:47 pm
par louprider
dédé Posté le: Jeu 3 Nov 2005 - 21:51 Sujet du message:

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mon projet va se faire avec une base de fourche de scoot donc bon ...mais je ne tiens pas a repecter les côtes d'ailleurs c'est quoi cette dictature comme quoi on doit avoir des côtes etc etc ?

si c'est pour la ompète ouais pkoi pas mais la quand même en plus y'a plus trop de mérite quand n achète toutes ses pièces sur poto.fr..

dédé
Ok !!! comme tu veux, l'avantage est que tu fais ce que tu veux !!!
l'inconvénient c'est que tu peux te comparer à rien puisque tu fais ce que tu veux...essaies au moins d'avoir les cotes de longueur et de hauteur: tu verras c'est pas évident!!!!
il y'a un début a tout tu sais
....oui j'suis au courant merci.......mais çà m'tente pas ........

Publié : ven. nov. 04, 2005 5:53 pm
par motobitum
motobitum a écrit :tout les gars du forum, ils soude a quoi ?? a l'arc ?
putin ca donne envis :razz: :razz:

bravo pout ton pb ;-)
??
et aussi, les pocket qu'ils vendent en magasin, il sont bien ou pas ?
enfin c'est mieux un fait soit meme, mais on a pas tous le materiel pour..
ceux quils vendent en magasin ( careffour etc.. ) quel cylindré est-ce ?
sont il solide ?
quel refroidissement y a t'il ?
y a t'il des pieces qui se vende pour ca ? ( kit pot carbu etc...)
jai vu sur un site que la plupart des carbu sont comme les scoot a peu pres del'orto phva 14n donc il est possible de monter plus gros dessus. :D

et un pot ma di que les pb etaient autorisé en ville sur les trotoirs car ils son considéré comme des trotinettes... ?? :shock:

desolé pour toutes ces question, mais... comme je vois que tu est bien calé la dedans !!

merci

PS: as tu des sites de pieces pour pb ?
jai chercher, mais je n'ai pas grand chose et pas toujour en francais.. :???:

Publié : ven. nov. 04, 2005 5:53 pm
par cortex73
je m'attendais plutot a une réponse du genre: "ouai c'est vrai je vais ptetre m'y metre en fin de compte!" :mrgreen:

Publié : ven. nov. 04, 2005 6:02 pm
par louprider
.....pour les Pockets chinois: va voir sur les liens que j'ai mis. tu vas tomber sur le Forum: tu t'feras bien une opinion toi-même ......
Leur seul problème, à mon avis, est la maintenance, t'achètes tout par correspondance et tu te débrouilles tout seul pour démonter-remonter. Remarque: vous avez tous l'habitude ici !!!!!!!!!
en carburation, de base ils montent tous des 15sha, sinon ceux qui ont des Replica montent du 17 PHBG ou PHVA......
Les pièces pour kiter les chinoises ont l'air d'être assez cheres et cela semble fragile kit ou pas kit, alors qu'un moteur de meule....
sinon cela n'a pas le même charme que d'en faire un soi-même mais il faut avoir les moyens techniques, financièrement j'en suis à moins de 200 roros. Mais çà va grimper si j'monte la config 51 Polini complète......
après en perfs: je ne sais pas ce que çà vaut un chinois/un fait-maison.

Publié : ven. nov. 04, 2005 6:04 pm
par dédé
ouais je sais bien louprider mais tout les gars de ton forum achète les kits chaines sur des sites les freinages sur des sites les roues sur es sites alors certes c'est pas trop cher puis moi je veux réessayer avec l'amortisseur...

dédé ;-) ;-)

Publié : ven. nov. 04, 2005 6:12 pm
par dédé
tiens je viens de voir ls système de poulie etc etc avec le resort comment tu fais pour pas que ça se désaxce et que la courroie sautte que la poulie se décale de gauche a droite?

merci

dédé ;-) ;-)