Louprider's Pocket

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louprider
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Louprider's Pocket

Message par louprider »

Voilà pour les ceusses qu'ont réclamé la chose !!!!
D'abord la partie "étude" du Biniou ......
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et ensuite la fabrication/construction, premiers debuggages avec moteur origine :

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et puis la fabrication d'un vrai pot ........
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Voilà, maintenant j'en suis à la barbouille du "carénage" ......donc bientôt d'autres tofs !!!!! :icon_rr:

Alex...
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Message par Alex... »

putin :shock: :shock:

bravo, félicitation :D :D

très beau projets ;-) a voir tourner cette jolie chose :p

tu comptes mettre quoi niveau moteur après ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

savager
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Message par savager »

Et ben :shock: :shock: :shock: :shock:

SUPER boulot ! je crois que nous avons a faire à un professionnel !
Elle roule déjà ?


++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Franchement, c'est le plus beau pocket bike que j'ai vu jusque là ...
Surtout, quand on se dit que ça a été fait par un seul type ...

Il manque deux choses: Les pneus slicks et le moteur :lol:
T'as pas honte de mettre un moteur origine 88 sur ce bijou ???

Ca va, niveau moteur t'es bien tombé là

Petite question: T'as des machines outils ?
Dernière modification par DataMAX le mer. nov. 02, 2005 11:18 am, modifié 1 fois.

louprider
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Message par louprider »

Yep, çà roule ! mais avec ce moteur, çà tire pas des masses !!!!!!!!!
Donc fo ke je le change, j'suis en train de récupérer des bouts d'AV10, pour les pièces annexes: j'sais pas trop. en fait y m'fo un moteur fiable mais qui puisse prendre 10-11000 trs avec de la reprise
Après j'en referais un avec le vieux moteur préparé : mais là je sèche sur l'AV7 .................
En gros je viens chercher votre expérience ..............même si j'en connais un bout quand même !!!!!!

Alex...
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Message par Alex... »

tu as un budget serré ou assez vaste ?

tu serait plutot couple ou plutot pointe ?

si tu as un bon budget, je te conseillerai de prendre un kit 50 malossi G1rr ( celui a reffroidissement a air ) il permet une bonne monté en régime assez rapide si tu as tout qui suit et très performant dans les haut tours ;-) ;-) ;-)

si tu n'as pas un budget énorme, tu peux te faire une très bonne prépa ou alors tu peux acheter un kit d'ocaz' mais bon, faut trouver la perle rare 8-) :lol: :lol:
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Gijou
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Message par Gijou »

OUA trop beau et l'édute sur sw super chapeau mec c'est la classe enfin pas completement car c'est un moteur mbk admission au cylindre mais il est comme meme super, félicitation beau boulot. :icon_thumleft:

Et sinon si tu as une petite vidéo. :roll: ;-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


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DataMAX
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Message par DataMAX »

Met un moteur Peugeot, ils sont plus petits et plus léger. Ok, ils sont peut-être un poil moins puissant mais bon le rester rattrape ce défaut

Sinon, t'as mis des silents block un peu partout ??? Parce que j'en vois pas trop au pot, le moteur je crois les voir ...

Alex...
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Message par Alex... »

non non reste mbk 8-) 8-)
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

tres bien!! mais niveau moteur la class serait un av10 liquide!!
ton moteur est en moteur fixe non??
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Niveau moteur, je verrais bien:

- Carters Polini avec support
- Haut moteur Malossi G2 (le vrai pas la bouze de replica)
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Variateur Bidalot G2 Junior
- Allumage PVL Digital
- Carburateur de 21mm (pas de Dell Orto)
- Et un pot assez élevé dans les tours (style Giannelli Black Gun ou Ninja G2 Open)

Après, c'est sûr qu'il faut le budjet pour mais quand on aime on ne compte pas ;-)

killworld
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Message par killworld »

tout a fait reste en mbk
c'est "plus" mieux :D
sinon trop beau ton pocket toutes mes felicitations ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

DataMAX a écrit :Niveau moteur, je verrais bien:

- Carters Polini avec support
- Haut moteur Malossi G2 (le vrai pas la bouze de replica)
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Variateur Bidalot G2 Junior
- Allumage PVL Digital
- Carburateur de 21mm (pas de Dell Orto)
- Et un pot assez élevé dans les tours (style Giannelli Black Gun ou Ninja G2 Open)

Après, c'est sûr qu'il faut le budjet pour mais quand on aime on ne compte pas ;-)
nan mais la laisse bet" t en a pour la peau des couil*es!!
rien que le pvl!! il coute une fortune!
mais il faut que tu trouve un av 10 parce que pour trouver des pieces de compet pour av7 :???: :???:
un petit av10 serait niquel et la dispo des pieces et niquel donc...
+++
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Le cadre est de quelle matière ? Alu ou Acier ? T'as soudé avec quoi ?

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OizO
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Message par OizO »

un pti conseil pour le moteur, comme les pocket !! moteur de tronsonneuse !! sa peut prendre 10-11000 rpm facile super petit, bon carbu (y'a des + de 50 cc avec des gros carbu ect...) et tu peux le preparer, c'est un 2 temps ! bref sa tire pas mal, et c'est pas super cher
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