la JJJ racing team {bientôt en vidéo sur vos écrans}

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

la JJJ racing team {bientôt en vidéo sur vos écrans}

Message par Gurtner carburatory »

voila un post pour vous tenir au courant de l'évolution de notre sympathique équipe et pour que vous nous fassiez part des votres;

bonne visualisation

alex et son xtx se portent bien :razz:
Image
tom et sa 103 verte réalisée par mosse et moi meme vont bientot subir une grosse révision générale
avec cylindre de fox, carters prépa, vario speed control, admission full 15sha
Image
bat et sa 51 sont en attente d'une poulie d'embrayage(surement la rgd finalement)+ressort giraudo+courroie malossi
avec déja un vario giraudo, un ninja g3 et un moteur mbk full origine
Image
ma mienne, la panda de nom, est en réfaction full
elle a marché un bon moment après mon accident puis pendant que je m'occupais du moteur(prépa) j'ai monté un truc qui roule(moteur origine plus pot et carbu)
bref je monte un frein à disc, fourche de xr, gb g1 dakar, bulle, plus rénovation générale surtout avec quelques changements moteurs(pot gianelli black, couronne france équipement 60 alu, chaine renforcée, embrayage, courroie, nouveaux roulements, 1 celeron combiné à un cage acier, changement des roulements de cadre, de roue, nouvelles pattes pour le ressort moteur, pour le radia, hm prépa, admission full poli et autres)
Image
la poussin touch, celle de mosse tourne en ce moment beaucoup, il va pendant les vacances refaire tout l'estétique, avec peinture plus montage de beaucoup de choses, les couleurs ne sont pas encor fixées
niveau moteur le malossi commence à etre rincé, il va ceder sa place à un polini liquide très bientôt :smile:
le reste du moteur est toujours le même à savoir; carters polini asm, vilo carenzi, roulements renforcés, vario bidalot, gianelli black gun, allumage motoplat externe, hm malossi, ressort giraudo, embrayage renforcé et autres
Image
la mob cross va bientôt rerouler, on attendait une soudure pour les tes, ça se fait, on les récupère samedi, ils iront maintenant sur le cadre de 103(ils étaient trop courts), bref on pourra monter la grosse fourche de cross place aux images
Image
et la 102 chopper en cours de réa, à l'arret pour le moment pour cause de manque de temps mais pendant les vacances on la mets sur ses roues(peinture plus remontage donc)
Image


voila la JJJ racing team au complet
avec les trois leaders, mosse, alexander, et moi-même:

Image

à vous de nous présenter votre team ;-)

je ne sais pas trop si ce post doit être dans le parking ou ici, je pense que pour recenser tous le monde c'est mieu ici :roll:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

bah forcement la meilleur mob c'est la tienne :razz: c'est la plus poussé quoi

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

moi comme team j'ai ma main droite et ma main gauche mes deux yeux mes outils et voila ....


dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

lol moi c'est a peu pres pareil!
sinon gurtner c'est pour quand la peinture blanche sur la jante avant? :icon_geek:

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

pareil, je suis tout seul... les autres, c'est plutot style branleur... !
non, mais autres potes, c'est meca scoot et voila ils sont enville a trainer toute la journée, moi je bouge pas trops..
voila ma team ( moi meme ! )
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

cortex73 a écrit :lol moi c'est a peu pres pareil!
sinon gurtner c'est pour quand la peinture blanche sur la jante avant? :icon_geek:
écoute je vais rpofiter de ce post pour te faire part de ems ocupations actuelles
je me lève à 9h, à 10h j'attaque la mécanique et après non stop jusqu'à minuit, là j'écris ce message dans ma pause repas d'1/4 d'heure
tout ca pour dire que ca avance
j'ai déja tout démonté, nettoyé, changé, préparé(niveau peinture)
bref j'ai fais les pattes de fixations de ma bulle, peind le bras(repeind) fais la prépa béquille, tout l'axe arrière plus roulements de roue
prépa amortoss, bref l'arr est remonté
l'avant j'ai monté la fourche de xr avec mes tes qui vont sur le cadre, monté la bulle avec de la visserie, tableau de bord avec compteur
la je suis sur la fixations du disc, l'étrier les pattes sont faites, reste a voir l'alignement, le disc tient
mais tout le systeme de freinage à disc est provisoire, mon frere m'usinera les pièces pour l'étrier et pour la fourche
je monterais un gros disc avec un étrier double piston
plaisir donc
sinon j'ai monté toutes mes commandes
a oui et j'allais oublié l'essentiel!
la jante avant est peinte(c'ets plus la meme, tjr une banane mais arrière qui est dans le bon sens grace à sa provenance de sp, série très rare)
en blanc donc

j'y retourne bonne soirée tout le monde
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Verrouillé