JE VOUE QUITTE

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

biensur que c'est fiable uen mob avec moteur "performant" dédé ;-)
sinon moi j'adore les deuches, les rolling stones, eric clapton, les beatles et les mobs, on peut vivre avec des choses plus vieilles!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

en effet la tenue de route d une deuche c est................dison incomparable! 40 cm de debatement! tu te retourne po avec sa!!
de plus mes mobs je les paye po cher donc....
il y a des trucs interessant comme vieux truc et des trucs fun de nos jours!
http://img325.imageshack.us/img325/4042 ... est2zz.jpg
lol le look hot road!!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

je disait que sa tenait pas du tout la route une deuche collègue ...
une deuche tenir la route t'est un role toi....

avec des galettes comme ça je pense pas
mdr


dédé ^^

ouais ben pour le moteur performant faut toucher momosse comme nous quoi...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

lol 125/80 15!!
impossible a retourner lol!! derieux en plus!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

la tenue de route d'une caisse c'est sa capacité a pas tracer tout droit si tu braque d'un coup c'est pas sa capacité a pas se retourner .. mdr allez va trouve moi une deuche ou une diane qui tire bien a droite quand tu tourne sa va tout droit... mais j'adrore ces caisse mais faut egarder les choses en face
tu compare l'incoparable...

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

faut aimer les choses simples, les 2 cv et autres c'est vraiment bien, pas besoin de rouler dans les nouvelles merdes
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

Message par DaMiEn57 »

Moi ça m'énèrve qu'on foute de foutre les scooteux dans le meme panier...

J'ai mon meilleur pote qui a un scoot, et alors c'est pas pour ça qu'il se la pete avec ses fringues à 200€ et toutes les autres conneries que dédé a débitées...

C'est comme quand quelqu'un s'est fait agressé par un Arabe, alors tous les Arabes sont comme ça. C'est du pur racisme.

On se dit "communauté de mobeurs", ok ! Mais essayons aussi de respecter la "communauté de scooteux", *****. Excusez moi de l'expression mais "ils chient par le meme trou" que nous alors arretons cette ségrégation !

Je suis contre la guerre mobs-scooteurs.
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut je pense que tu n'as pas saisi le vif du sujet

on parle pas de guerre anti scoot - eux mais on dit juste qu'on aime pas les scoots j'ai dit qu'il y avait plusieurs catégories je ne les ais pas toutes citées...

fais come moi c'est l'heure d'aller dormir...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

mosse a écrit :faut aimer les choses simples, les 2 cv et autres c'est vraiment bien, pas besoin de rouler dans les nouvelles merdes
comme tu dit! ;-) ;-) a lors roulons tous en mob et en 2cv!!
serieux sa serait cool! économie d essence de petrole moins de pollution moins de mort ( c est po a la vitesse que tu va en deuche ou en motobec que tu va te tuer!)

a par ca si cassboul a decider d acheter un scoot c est son choix!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

lol le mec il et content il a son pigeot scoot
bon ben amuse toi bien et oublie pas:
Te couche pas dans les virages avec ton scoot, tu risquerais de finir coucher dans un lit d'hopital ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

cassbouls
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 11:08 pm

Message par cassbouls »

mosse a écrit :ben ecoute on va pas te plaindre, il sert meme a rien ton message, et puis ton truc au nom americain lc, ben je pense qu'une majeure partie du monde ici s'en contrefout
et alors
pour killword et mosse
euh, vous sortez de chez vous de temps en temps?
vous etes nazes de dire que les scoot c pouris....
et pui killword, a ce moment la vire ta signature plutot que de dire que le scoot a un nom américain.
serieux c relou la.
un scoot ca tien pas la route...?
ta deja roulé avec ca?
parce que vla koi.....
pi bon, avantage, je peut prendre ma copine derriere pi bon, quand il pleut l'antiparasite prend pas la flotte et ca broute pas ;)
pi je peut le poser nimporte ou sans piton sans craindre qu'un type se taille avec, fait ca avec ta mob ;)
103 rcx : carters préparés, 75 polini liquide W, vario polini, carbu 19 phbg, pot dopler, pipe 21, clapets polini
ca pousse :)
LE L'AI VENDUE
passage au............speedfight liquide :)

Avatar de l’utilisateur
McCaiN
bricoleur
bricoleur
Messages : 125
Inscription : mar. juil. 05, 2005 1:01 pm

Message par McCaiN »

lol, un scoot, il vaut mieux l'attacher, c'est facile a piquer, tu petes le boitier du contacteur a clef tu arraches les fils, tu les entortillent entre eux, tu mets un coup de kik et c'est bon, roulez jeunesse.

MAis bon, c'est sur que c'est moins facile à piquer qu'une mob.

Sur ce a+
bas moteur retraivaillé
haut moteur AIRSAL t6 0 bornes
culasse malossi S
carbu 17.5
pipe Malossi
poumon tnt,
cornet tnt,
ninja G3
cartouche weapon
transmission 13X54!
vario er3 :)

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

mais carrement que j'ai piloter un scoot meme plein ben moi j'aime pas la position de conduite...
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Boardzero
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : sam. mai 21, 2005 9:36 pm

Message par Boardzero »

Sur une mob on peux etre a deux tu sais ?? Ca existe les selles bi-place nan. Chacun fais son choix d'avoir un scoot ou po un scoot. Mais si tu compare bien un scoot a une mob ya aucune evolution a par le prix qui a ete multiplier par 7. T'achete un brele d'occaz = 200 € qui roule et tout, un scoot d'occaz 1000 € allez op tu veux un pot pour ton scoot 200 € ben dit donc tu fais vite le compte tu verra, a par si ta de la tune et que tu veux jeter l'argent par la fenetre. Moi c'est pas mon cas et en plus je trouve qu'un scoot faut avoir un certain style de friqué jusqu'au dents.

Ta deja vu un mec qui se fringue style "Rockeur" sur un scoot ?? Nan je crois pas donc faut avoir le style un peu "racaille" avec les godasses a 1000 balles et la casquette lacoste a 200 balles .... je site pas tout ce qu'ils ont mais les gars fringuer de la tete au pied avec un scoot a plus de 2000 € tu lui pique son scoot plus tu le desabille tu te retrouve avec plus de 15000 balles sur toi. L'affaire du siecle 8-)

Je trouve que leur scoot ne leur sert strictement a rien a par faire des wheels devant le lycée et des stoppies pour epater les meufs, sans casque pour montré qu'ils sont un peu "cascou" et en plus ils se font po choper par les flics :-( alors que nous on passe tranquilos devant eux avec un pot et quelque ptit truc allez op amende :cry:. A par faire les """"bo gosses"""" (HumHum) devant les meufs ils servent a rien. Ils ont rien compris a l'utiliter d'un engin a moteur.

Question vitesse les gars se la raconte mais a mort j'ai jamais vu ca de ma vie. Un mec pretandais qu'il allait a 80 km/h (pot,carbu ...)devant le lycée et un autre jour je le vois avec sont scoot au feu et une mamie et sa brele de 1950 et ben il sait fais deposer sur place le gars et derriere il essayait de s'accrocher en baissant la tete ... mais rien a faire tandis que la mamie elle continuait tranquilos avec ca brele. C'est en faisant plus de bruit qu'il croivent allez plus vite !! :!: A chaque fois que je les vois mettre la tete dans le guidon je me fent la poire serieu

Plus personne ne bricole sur c'est tas de plastoc le gars ne sais meme pas faire demontage remontage complet de son scoot des qu'il a un ptit probleme soit il appelle ses potes qu'il lui font empiré la chose ou soit chez le mecano comme je l'ai dit au debut les gars jetent l'argent par les fenetres comme si ils avaient gagner au loto.

Si jamais quelqu'un m'offre un scoot (je peux rever mais bon je suppose) et ben je le revend dans la semaine qui suit.

Sur ceux je dit Tchaoo au BON mobeur et au Min*b*es scooteux
:lol:
103 Vogue.Guidon equerre 70°,cales pieds, retro carbone, Barre coudée

Avatar de l’utilisateur
max_didi
apprenti
apprenti
Messages : 314
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:52 pm

Message par max_didi »

.Une mob biplace ok mais voila comment tu rame !

.Et sa fait deja plein de post que vous parlez des fringues des scooteux ! Mais putin on s'en tape , ils ont tune pour acheter , bah c'est tant mieux , vous etes jaloux ou quoi !

.Nan faut pas croire que les scooteux ne sont pas de bon mecano !
Tout simplement parce que la plupart font des bep en mecanique !
Ils ont donc la tune pour acheter les pieces et ils ont les conaissances pour bricoler !

.Va faire un tour sur http://www.maxiscoot.com c'est sur sa se la raconte un peu , mais ils bossent vraiment bien !

.Quand je vois la gueule de certaine mob du forum , et ce que ces mecs font ....

.Par ailleurs , tu iras dans la section video ! Il y a de belle video de dragster de scoot !
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !

Verrouillé