JE VOUE QUITTE

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

c'est ptet bien des deux temps en tout cas avoir une grosse peche qui fait bruit de tronconeuse pour apres avoir un veau depassé les 8500 tours c'est pas mon trip
et puis le pilotage du scoot :???: nan mais quand meme c'est une machine contre les lois physiques
passer 6 vitesses sur un truc qui devrait en avoir seulement 3, ca non plus, au bout d ela 4 y'a plus rien, seule facon d'avancer en pointe c'est de tirer 19*28 et encore
j'ai vu beaucoup de videos de mecas avec hm 80 et carbu de 32, passé la 5eme c'est un veau mais ca grapille

j'appelle pas ca des bons 2 temps perso, apres je dit pas que la mob c'est la seule super machine ni que les scoots et mecas rament mais bon a mon sens c'est une machine exploitable a tous les regimes
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Gurtner carburatory a écrit :je chie sur la mentalité scooteux, celui qui va a 140 avec son pot nexone et qui conait tout de la mécanique,
je repense à celui qui disait "moi je préfère les cartouche courtes" et son pote qui répond " mais nan les longues elles marchent mieux" :roll:
je chie sur la mentalité des mécaboiteux, celui qui amrche a 140 aussi avec son "kiteux" 80, sa boite à clapet, et son filtre à air doppler et bien sur son KIT!!!... chaîne...
et surtout parcequ'il ne savent rien, qu'ils ne font rien, qu'ils ont une mentalité pourri
et que ma machine qui est une mob n'en est aps une pour eux puisqu'il associent ca a la mob du papy.


grande est la joie qu'est celle de les humilier sur la route avec cet engin issu de mes mains et de ma petite science à l'opposé de leurs visions des choses
+1 qu'ils aillent se faire foutre

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

mosse a écrit :c'est ptet bien des deux temps en tout cas avoir une grosse peche qui fait bruit de tronconeuse pour apres avoir un veau depassé les 8500 tours c'est pas mon trip
et puis le pilotage du scoot :???: nan mais quand meme c'est une machine contre les lois physiques
passer 6 vitesses sur un truc qui devrait en avoir seulement 3, ca non plus, au bout d ela 4 y'a plus rien, seule facon d'avancer en pointe c'est de tirer 19*28 et encore
j'ai vu beaucoup de videos de mecas avec hm 80 et carbu de 32, passé la 5eme c'est un veau mais ca grapille

j'appelle pas ca des bons 2 temps perso, apres je dit pas que la mob c'est la seule super machine ni que les scoots et mecas rament mais bon a mon sens c'est une machine exploitable a tous les regimes
je rajoute juste aux propos de mon mossique vénéré que pour une équivalence méca/scoot/mob les budgets ne sont pas les mm
pk avoir une baignoire croisé à un cheval à bascule qui envoit les watts alors qu'on peut avoir pareil ou mieu pour un engin beaucoup plus pilotable que j'ai nomé la mob!
ensuite les mécas, le gros défauts c'est que ya 6 vitesses, ca attire des clients mais en matière de perfs :lol:
déja que sur les gros cubes c'est étalé de telle sorte que la 5eme et la 6eme son sur deux plages tres proches pour des vitesses de l'ordre de 300 maintenant
mais sur un méca qui va a 70... meme a 130...
sur le xtx de mon copain alexander donc un 125 4t les 5 vitesses sont déja plus adapté, bien que le défaut subsiste
c'est pk le variateur de nos petits cyclo recoit de nombreuses prières
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

amen aux 2 temps a vario 8-)
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

cassbouls
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 11:08 pm

Message par cassbouls »

Gurtner carburatory a écrit :je chie sur la mentalité scooteux, celui qui va a 140 avec son pot nexone et qui conait tout de la mécanique,
je repense à celui qui disait "moi je préfère les cartouche courtes" et son pote qui répond " mais nan les longues elles marchent mieux" :roll:
je chie sur la mentalité des mécaboiteux, celui qui amrche a 140 aussi avec son "kiteux" 80, sa boite à clapet, et son filtre à air doppler et bien sur son KIT!!!... chaîne...
et surtout parcequ'il ne savent rien, qu'ils ne font rien, qu'ils ont une mentalité pourri
et que ma machine qui est une mob n'en est aps une pour eux puisqu'il associent ca a la mob du papy.


grande est la joie qu'est celle de les humilier sur la route avec cet engin issu de mes mains et de ma petite science à l'opposé de leurs visions des choses
parce qu'en mob on parle jamais de carbu, de filtre a air, de kit......peut etre ?;)
103 rcx : carters préparés, 75 polini liquide W, vario polini, carbu 19 phbg, pot dopler, pipe 21, clapets polini
ca pousse :)
LE L'AI VENDUE
passage au............speedfight liquide :)

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

chacun on les avantages et leur inconvenients, tu sais une meca digne de se nom, sa detruit quasiment toutes les meules
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

et quelles meules! celles sur lesquelles on ne peut que monter des rr, si l'on pouvait trouver des moteurs de g1,g2,g3 comme on trouve du prorace ce serait plus pareil

ils sont allé loin sur l'elaboration des moteurs a varios, il font ca avec les mecas maintenant c'est tout
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Verrouillé