JE VOUE QUITTE

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

nearbuster
apprenti
apprenti
Messages : 230
Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm

Message par nearbuster »

ouias mais sur ms c est un peu bourge et cie par moment mais cest vrai qu il ya des bons proto et des mecs qui bossent bien.
a+
103 rcx lc

drazar69
bricoleur
bricoleur
Messages : 173
Inscription : mer. févr. 02, 2005 8:28 pm

Message par drazar69 »

Franchement moi je pense c'est comme partout y'as des bon et des mauvais mais on a tendance a pa aimé les scoot car yas beaucoup de pas bon chez eux!!! moi ce que j'aime sur la brel (c'est peut etre bizar) mais c'est d'avoir des probleme, pour m'expérimenter!!!
j'etait plus qu'une ***** qu'and j'ai eu ma brel mais maintenant je commence a maitrisé deux trois choses mais je sais que je n'aurai jamais demonter qu'oi que se soit sur scoot!!!
je recherche des pieces pour ma 51:

- axe moteur
-cartouche 3 trou
-chambre a air 17pouces pour vm100 1/4

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

rom a écrit :Y'a que le moteur d'intéréssant sur c'est truc :lol:

STOPPPPPP tout faux, c'est nul a chier un moteur de scoot t'as pas la monté du moteur quand le vario s'ouvre, donc aucune sensations donc c'est bouze !!!

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

drazar69 a écrit :Franchement moi je pense c'est comme partout y'as des bon et des mauvais mais on a tendance a pa aimé les scoot car yas beaucoup de pas bon chez eux!!! moi ce que j'aime sur la brel (c'est peut etre bizar) mais c'est d'avoir des probleme, pour m'expérimenter!!!
j'etait plus qu'une ***** qu'and j'ai eu ma brel mais maintenant je commence a maitrisé deux trois choses mais je sais que je n'aurai jamais demonter qu'oi que se soit sur scoot!!!

Démontage de bougie il y a trois jours ... une demi heure :evil:
c'est de la *****, sa couille tout peux pas imaginé le mien est tout d'origine bridée, a des moments quand je m'arrete a un stop il refuse de prendre ces tours, alros un scoot sans tours au demarage, c'est de la ***** pire qu'il ne l'est deja :lol:

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

Boardzero a écrit :
Question vitesse les gars se la raconte mais a mort j'ai jamais vu ca de ma vie. Un mec pretandais qu'il allait a 80 km/h (pot,carbu ...)devant le lycée et un autre jour je le vois avec sont scoot au feu et une mamie et sa brele de 1950 et ben il sait fais deposer sur place le gars et derriere il essayait de s'accrocher en baissant la tete ... mais rien a faire tandis que la mamie elle continuait tranquilos avec ca brele. C'est en faisant plus de bruit qu'il croivent allez plus vite !! :!: A chaque fois que je les vois mettre la tete dans le guidon je me fent la poire serieu

Plus personne ne bricole sur c'est tas de plastoc le gars ne sais meme pas faire demontage remontage complet de son scoot des qu'il a un ptit probleme soit il appelle ses potes qu'il lui font empiré la chose ou soit chez le mecano comme je l'ai dit au debut les gars jetent l'argent par les fenetres comme si ils avaient gagner au loto.
bien d'accord avec toi! presque tout mes potes qui ont des scoots sont des vrais bouffons niveau scoot
à la moindre ***** c'est chez le mécano (c'est à dire une fois par semaine :lol:)
et niveau vitesse comment il se la pèèèèèèèèèète :shock:

ils disent qu'avec juste un pot (pot de sous marque en + :lol: )ils font du 100 ...... :roll:

par contre y'en a deux autres qui sont cool, un qui est d'origine et qui se la pète pas et a vrai dire il s'en branle de son scoot, et un autre qui est kittée 50 malloss avec un pot bidalot cornet etc .... il s'en fou d'a combien il va il sait même pas, lui il veut juste que son scoot marche, et il fait sa méca tout seul ;-)

90 % des scooteux sont des blaireaux ... mais pas la totalité
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Scoot = WC à moteur

Un gars que je connais vite fait ,a fait faire une peinture par une entreprise P&A Tuning ,il y a pas longtemps il est tomber.

--> Bien fait :D

Hop tu tombe tout a refaire.

j'ai eu 2 accidents ,ma mob a même pas une rayure :smile:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

cassbouls
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 11:08 pm

Message par cassbouls »

ya des bons et mauvais que ce soit dans les mobs et les scoot mais fo pas mettre tout le monde dans le meme sac.
Moi je porte rien au garage et c'est tout de la debrouille!
pi a 2 sur un scoot c'est quand meme beaucoup plus pratique que sur une rcx.....
pi fait la différence entre : MOI J'AIME BIEN et C'EST DE LA *****
a chacun ses opignions ;)
103 rcx : carters préparés, 75 polini liquide W, vario polini, carbu 19 phbg, pot dopler, pipe 21, clapets polini
ca pousse :)
LE L'AI VENDUE
passage au............speedfight liquide :)

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

mouais...
enfin, moi, ce que je vois, c'est que, que ce soit un mob, un scoot ou une meca, c'est un moteur 2T dedans

ceux qui disent qu'un scoot c'est a chier, bah, imaginent meme pas les chevaux qu'on peut trouver dedans

c'est clair qu'il y'a du bon branleur en scoot, mais bon, ayant les deux, bah, limite, le scoot a l'accel est beaucoup plus violent, mais il est vrai, sature plus vite

le pire, c'est que je suis sur une meca, la... donc....
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

gui-gui50v
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 82
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm

Message par gui-gui50v »

C'est claire que c'est des moteur 2 T!!!
Moi je dit rien car peut etre que dans 2 semaine j'ai un mbk match G (ou autre mais un scoot pour mon anniversaire).
Moi je suis content si j'ai un scoot, tout mes pote en on et c'est pas des branleur!!!
Mois la dernier fois j'était en vélo ba j'ai vu un gas en mob elle etait moche et le gas il taper sur son phare pour qu'il éclaire aprés en plein milieu de la route il se met a slalomé (comme une m.erde en plus) !!!
Ya peut etre beaucoup de branleur en scoot (j'en ai encort vu dimanche) mais yen a aussi en meule...
En plus moi je trouve qu'un scoot c'est confortable, sur pratiquement tous les scoot (a part les booster...)il ont un coffre sous la selle ou on peut metre le casque, c'est puissant en plus les phare dessu!!! Moi je vois rien avec mon phare sur la meule.

De toute facon les scoot on des avntage et des inconveniant et la mob pareil!!!
Par contre c'est vrai qu'un scoot ne durerais pa 30 ans comme ma meule lol mais moi j'ai un mote son scoot il est de 1995 (aprilia sr) et ba il roule toujour bien il a juste un pot un carbu et un cornet ba il roule bien et il a beaucoup de km je sait plus combien! :lol:
motobécane 50v:

Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort :( donc pot d'origine)

Cycle:
Garde bout F1

Et
MBK Mach G (scoot)

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

je chie sur la mentalité scooteux, celui qui va a 140 avec son pot nexone et qui conait tout de la mécanique,
je repense à celui qui disait "moi je préfère les cartouche courtes" et son pote qui répond " mais nan les longues elles marchent mieux" :roll:
je chie sur la mentalité des mécaboiteux, celui qui amrche a 140 aussi avec son "kiteux" 80, sa boite à clapet, et son filtre à air doppler et bien sur son KIT!!!... chaîne...
et surtout parcequ'il ne savent rien, qu'ils ne font rien, qu'ils ont une mentalité pourri
et que ma machine qui est une mob n'en est aps une pour eux puisqu'il associent ca a la mob du papy.


grande est la joie qu'est celle de les humilier sur la route avec cet engin issu de mes mains et de ma petite science à l'opposé de leurs visions des choses
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

t est un poet!! :-( :-(
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Le mieux est de posé une vidéo d'un scoot bien monté et préparé sur le forum pas mal vont changé d'avis sur c'est bébete! :roll:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

J'en ai une , surement une des plus belles videos que j'ai vu :

http://www.heavymotor.com/videos.htm

La derniere video , j'en pleure encore :-( [/url]
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

gui-gui50v
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 82
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm

Message par gui-gui50v »

J'avoue que pas mal de scooteux et de mécaboiteux ont une m'entaliter de m*rde car il se la raconte avec leur scoot/moto et qu'il croivent tous savoir et qu'il dise que les mob c'est de la m*rde.....
Mais il ne sont pas tous comme ca (mes pote ne le sont pas et il ont des scoot et des moto a par quelqu'uns qui sont en meule) regarde moi je vait en avoir un et je dirait jamais que les mobeur c'est des jacki, ou qu'il avance pas, que c'est des mer*de en mécanique....
je dirais jamais sa car je sait qu'en mob on est obliger de toucher au moteur! Donc au bout d'un moment ba on commence a apprendre! Et que je respecte tous ce qui sont en 2 roues qu'il soit en mob, scoot ou méca...

PS:Moi c'est pas parce que je vait avoir un scoot que je vait pencé comme les scooteux ou les mécaboiteux!!! :roll:
motobécane 50v:

Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort :( donc pot d'origine)

Cycle:
Garde bout F1

Et
MBK Mach G (scoot)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ici en belgique pars chez moi c'est simple, et c'est pas un cliché.

tout ce qui est racaille, training & co ca roule en scoot

et tout ce qui est "péteux style" ca roule en mécaboite.

enfin faut le voir pour comprendre.

en tt cas je suis bien contant d'etre THE exception avec mes mob's :razz:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé