Mondial du 2 roues !

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

benassibros
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:00 am

Mondial du 2 roues !

Message par benassibros »

Salut tout le monde !

bien c'etait pour savoir si vous etes allé au mondial du 2 roues

moi j'y suis allé samedi apres midi ,, je suis un peu crevé mais c'etait pas mal ! j'ai vu de supers motos , pas trop de mob (snif) lol ... il y avait des solex comme on a put voir a la tete , il y avait un velo chelou lol Image (ps: désolé pour le gars qui est dessus il n'avait qu'a pas ce trouver là !!!)lol

sinon j'ai vu des pieces Airsal .. il y avait le t6 , pour scooter ... vilo et tout , et j'ai vu sous mes yeux (sous une vitrine mé bon ..) un allumage pvl lol ...


il y avait des KTM a gogo lol .. tout le monde montait dessus .. ca allait de 50 et plus de 450 cm3 je crois ...
pleins de pockets ( ca dechirait )
les YZ de Yamaha ,,, j'ai vu une bande de "loubars" approcher des yz 250 et ils ont essayer de tirer des pieces dessus les vigiles sont arrivé de suite !! lol /.. enfin non pas lol !

j'ai bien aimé les quads aussi , il y en avait des pas mal du tout !

Image
voilà je vais pas tout mettre ... désolé pour la qualité lol je vais devoir changer de phone ..
sinon moi j'ai bien apprecié dans l'essemble ... yavais beacoup de monde , et des stand dehors avec mbk pour faire du scooter , chez roxon du petit "cross" et un autre du trial .. voilà


@ + !
103 mvl full origine

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

mon chef d'atelier y est aller il ma montrer des machines de fou :shock:
une moto avec 1 seul tube de fourche double disques :shock: et plein d'autres photos... ;-)
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

le vélo chelou comme tu dis, c'est scorpa qui l'a créé si je m'en rappel bien, mon pro mon avait parlé il m'avait dis qu'il y avait un moteur 80cc de dax et des suspates de vélo de descente ;-) ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Il y a un article sur le "vélo", dans le mob chop N°241 de juin 2005. :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Verrouillé