bourse moto (région centre)

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

bourse moto (région centre)

Message par momtobec »

une bourse moto aura lieux à issoudun (36), le dimanche 16 octobre. y'a de la pièce de mob à achetter et aussi à vendre, surtout si vous venez participer...

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

y'a des pieces de "competition" : enfin des pieces autres que kit rr et pots classiques ... ?

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

j'y serrait surement!!!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

et bien ça dépend des exposants. cette bourse à lieu tous les 6 mois.
j'y ai déja vu le stande d'un mec qui vendai un 51 g1 en pièces, et toute les pièces de rechange (refroidis par air), un mec qui vendais pas mal de pièces de superproto solex, et de pots qui semblaient être montables sur 51, en roulé soudé, mais très légers (mais il s'agissait en fait de vieilles réalisations d'éssais pour un groupe3)

d'autres années c'est moins fameux, mais j'espère avant tout que le soleil sera au rendez-vous.(ou au moins qu'il ne flotteras pas!)

cet bourse n'est pas réservé aux mobs, il y a aussi de la pièce moto de toute époque, et pas mal d'autre merdouilles...seulement, je ne peut pas vraiement prévoir la qualité de ce qui seras exposé cette fois-ci, mais ceux qui habitent pas loin, venez vendre vos pièces inutilisées, il faut qu'il y ait de la mob!


et moomwalk, si tu y va, passe me voir, je serais le seul exposant avec une vieille voiture breack beige un peut pourrie (une ami 8)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Moi je viendrai surement , vu que j'habite pas trop loin :smile:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé