Senda L

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Senda L

Message par DDRFlow »

Bonjour,
Je me tate a acheter une Senda L, on me la propose pour 800 € (pas encore négocié) avec :
- Cylindre Top perf 50cc (age inconu, je vais le faire démonter pour voir)
- Pot Chr passage bas
- Embrayage neuf
- Carénages Sm + Bulle arraigné (4 optiques alogènes)
- les frein, pneus et kit chaine sont en bon état
- segement Hs

Je voudrait savoir si a votre avis c'est une bonne ocassion et quelle est la difference entre L, R, SM, R 00 et SM 0 ?
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

J'aime pas trop la gueule des L, perso! Elle est de quelle année?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

je ne connait pas la difference entre les model mais un pote en a un c'est pas mal pour 800 euros prend toi le enfin c'est un conseil.
103dark's :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

pier a écrit :J'aime pas trop la gueule des L, perso! Elle est de quelle année?
Les carénages sont ceux de Sm ... on voit pas la différence on croirait une sm. J'ai oublié de lui demander l'année est a vraix dire ca change quoi ?
Les frein m'on parrut assez petit il serait pas plus petit sur la L que sur la Sm

s'il y'a des connaiseurs elle se comporte comment sur chemins de bosses ?
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

ba les L c'est plutot fait pour la route donc suspatteprévu pour la route
MBK CF accidenté

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

va sur un forum méca si c'est pour poster ca
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

bah arretes c'est quoi c'est quoi cette question ???? une 50 a boite a 800€ eest ce que ca vaut le coup ? bah biensur que ouais ma cochonne mais apres faut voir dans le quel etait elle est ?

Si non moi a ta place je la prendrais j'ai toujours révé d'avoir une 50 a boite pour stunté, enfin, chacun utilise sa 50 comme il veut mais moi sa aurait eté pour ca, et faire le con dans les bois avec un pote qu'a une 50 aussi, parce que en brele dans les bois avec des bosses de 1m et tout ca le fait moyen la fourche méca ... je m'ecartes du sujet :lol:

Ouais bah personnelement tu vois j'ai faillis acheter une XR6 la routiere de chez peugeot en street bike elle me faisait trop kiffer c'est un pote d'un pote qui la vendait 1500€ bah je la voulais et mes darons on pris un scoot a 1700€ :evil: dégouté

Moi pour moi s'est une exelente affaire ;-)

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

oui,enfin ce que je me demande plutot c'est si justement y'a pas d'arnaque ....

la bécane a l'air en assez bon état mais on voit bien quelle est déja tombé (guidon adlimé, fourche tordu qui va etre changé avant la vente)

début de racontage de vie
pour la petite histoire, a la base je voulait une 50 rien que pour faire du cross mais ... bon voila, c'est 2 places, beaucoup plus sur, on peut encore plus enchainer dans les virages, ca avance toujourd (pas comme ma meule qui tombe en panne tout les 10 bornes ) et donc enfaite je pense que je vais aller sur la route avec mais quelques tour de cross ne seront pas de refus. pour l'instant la mama est dac' reste plus que le pere ... ( :neutral: ca va etre dur, mais ca va le faire).
fin de racontage de vie

bon il faut savoir aussi que une supermot' c'est 2000 € neuf contre 3000€ pour les sportives ...
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

vous etes des cakes, je vous retiens

entre le mec qui dit que sa meule tombe toujours en panne et l'autre qui dit qu'on peut pas faire de cross avec une mob on aura tout lu, franchement vous faites quoi sur le forum?

allez je vous fais une dedicasse, alors pour le premier, c'est pas fiable? ben met un moteur d'origine tu verras :neutral:
tu veux aller plus vite?
Image
Image
a ce stade ca commence a bien tourner

et pour le cross, cadeau
Image
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

et bien ecoute, j'ai moi memme une meule de cross et franchement ca délire a max. ma meule elle tombe souvent en panne car ca chauffe a mort (je cherche pourquoi d'ailleurs) sinon je pense qu'en fait je vait utiliser en alternance les deux bécannes, une au garage et l'autre sur la route. sinon il faut aussi savoir que ma meule est du genre qui attire un peu trop les voleur alors sa me soule. la 50 est plus sure de se coté la, et surtout on peut etre 2.
mais c'est psa pour ca que je zappe la meule au contraire. juste que sa me soule d'y passer tout mes mercredi et avoir peur de me la faire chourer
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Verrouillé