marre du prix de l'essance?!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Bien vu Crazy ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Mes excuses tu avais raison sur les taxes enfin... partiellement raison puisque tu sous-estimais le pourcentage réel ;-) bon si tu veux que ton discours ait un impact, tu te sert de sources sures comme sa :

Les taxes françaises sur les carburants sont les plus lourdes d'Europe après celles prélevées en Grande-Bretagne. Elles représentent en moyenne 83% du prix à la pompe pour l'essence et 77% pour le gazole.
source :
http://lcn.canoe.com/infos/lemonde/arch ... 80158.html

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

Rastaf' a écrit :Bien vu Crazy ;-)
Sois pas ged Rastaf' :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

crazymecano a écrit :
thomas1 a écrit :justement mon alternative c'est la revolution car se n'est pas seulement l'essance qui est touché mais tout les produit
Maintenant tout et surtaxer par l'état
dans les 1.50€ d'essance il y a o moins 70% pour l'etat
déjà si tu veux faire une révolution et etre pris au serieu on dit essence et pas essance sinon pour les 70 % je ne sais pas d'ou tu tire tes sources mais tu vise trop gros :!: ;-)
jouer sur les fautes d'orthographe c'est bas ......

et les 70% c'est reél

pis je l'ai dit je ne vous obliges pas alors ne cassez pas mes discours merci...
MBK CF accidenté

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

crazymecano a écrit :Mes excuses tu avais raison sur les taxes enfin... partiellement raison puisque tu sous-estimais le pourcentage réel ;-) bon si tu veux que ton discours ait un impact, tu te sert de sources sures comme sa :

Les taxes françaises sur les carburants sont les plus lourdes d'Europe après celles prélevées en Grande-Bretagne. Elles représentent en moyenne 83% du prix à la pompe pour l'essence et 77% pour le gazole.
source :
http://lcn.canoe.com/infos/lemonde/arch ... 80158.html

dsl pour les sources je n'ai pas trop le temps
entre l'école
le groupe
les frangins
la mob

ba le temps se fait rare...trés rare

et les taxes c'est vrai que c'est enorme c'est donc pour cela que je manifeste.....


je vient de calculer avec des valeur trés vagues
sa donne une peu prés 1.21€ de taxe sur les 1.50€ d'essence
MBK CF accidenté

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

thomas1 a écrit :
crazymecano a écrit :Mes excuses tu avais raison sur les taxes enfin... partiellement raison puisque tu sous-estimais le pourcentage réel ;-) bon si tu veux que ton discours ait un impact, tu te sert de sources sures comme sa :

Les taxes françaises sur les carburants sont les plus lourdes d'Europe après celles prélevées en Grande-Bretagne. Elles représentent en moyenne 83% du prix à la pompe pour l'essence et 77% pour le gazole.
source :
http://lcn.canoe.com/infos/lemonde/arch ... 80158.html

dsl pour les sources je n'ai pas trop le temps
entre l'école
le groupe
les frangins
la mob

ba le temps se fait rare...trés rare

et les taxes c'est vrai que c'est enorme c'est donc pour cela que je manifeste.....


je vient de calculer avec des valeur trés vagues
sa donne une peu prés 1.21€ de taxe sur les 1.50€ d'essence
1.245 :neutral:

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Thibounet a écrit :le problème est que nous sommes dépendant du pétrole à 99% et les pétroliers le savent et en profitent, ils montent les prix sans scrupule car ils savent que de toute facon on sera obligé d'en acheter.

les moteurs hybride c'est beau mais c'est un trompe l'oeil, une pseudo alternative qui fonctionne toujours au pétrole, moins, mais toujours.

les moteurs alternatif utilisant d'autres combustible que du pétrole existent, les pétroliers le savent et se gardent bien de racheter les brevet et faire assassiner les inventeurs si besoin est (cf Meyer).

Et un beau jour quand il n'y aura plus de pétrole, apres que les américains aient vidé leur "reserve statégique" vendue à prix extra fort c'est seulement à se moment qu'on verra des moteurs réellement propre et écologique, et encore.

mais on est pas pres d'y arriver, le moteur à eau ca existera peut etre le jour où l'eau aura atteint le prix du pétrole car aussi non ca ne serait pas assez rentable.

Imaginez vous, op on fait le pliens directement avec le tuyau d'arrosage, trop beau pour etre vrais, ca ne rapporterait pas assez d'argent à ceux qui s'en mettent pliens les poches.

et dire que les hommes responsable de tous ca sont à la base des hommes comme vous et moi ...



déso j'avais envie d'exprimer mon point de vue
Je suis d'accord avec toi il y a plein de brevet déposer avec des systéme revolutionaire et prope aussi bien des moteurs a eau ou des piles electriques spéciales des moteurs surunitaires mais la plus par du temps soi les grands emir arable rachéte les brevet pour continuer a vendre leurs pétole ou bien les gens sont trop bornés pour croire dans c'est truc la.

Une révolution pourquoi pas mais je pense que de faire tourner ta bagnole a l'huile de végetal ou avec d'autre systéme c'est encore mieu car tu ne polue pas et tu fais bien chier les vendeurs de pétrole et l'état. Voila :roll:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

crazymecano a écrit :
thomas1 a écrit :
crazymecano a écrit :Mes excuses tu avais raison sur les taxes enfin... partiellement raison puisque tu sous-estimais le pourcentage réel ;-) bon si tu veux que ton discours ait un impact, tu te sert de sources sures comme sa :

source :
http://lcn.canoe.com/infos/lemonde/arch ... 80158.html

dsl pour les sources je n'ai pas trop le temps
entre l'école
le groupe
les frangins
la mob

ba le temps se fait rare...trés rare

et les taxes c'est vrai que c'est enorme c'est donc pour cela que je manifeste.....


je vient de calculer avec des valeur trés vagues
sa donne une peu prés 1.21€ de taxe sur les 1.50€ d'essence
1.245 :neutral:
baf j'ai dit des valeur vague
j'avais prix 83% et 1.50
MBK CF accidenté

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

thomas1 a écrit :
crazymecano a écrit :
thomas1 a écrit :
dsl pour les sources je n'ai pas trop le temps
entre l'école
le groupe
les frangins
la mob

ba le temps se fait rare...trés rare

et les taxes c'est vrai que c'est enorme c'est donc pour cela que je manifeste.....


je vient de calculer avec des valeur trés vagues
sa donne une peu prés 1.21€ de taxe sur les 1.50€ d'essence
1.245 :neutral:
baf j'ai dit des valeur vague
j'avais prix 83% et 1.50

justement 83 % de 1.50 € ça fait 1.245 € faut réviser tes maths lol ;-)

fin du HS\

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

ba cété pas 83 alors


bon sinon qui c'est qui est partannnnt
MBK CF accidenté

Verrouillé