marre du prix de l'essance?!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

marre du prix de l'essance?!

Message par thomas1 »

Bonjour étant gravement touché par le prix de l'essance et de l'inflation elle même je vous prospose de venir sur se forum qui compte organisé une revolution...mais a une dizaine cela n'aura aucun impacte
Donc je vous suggere de vous joindre a nous


http://punky.zikforum.com
MBK CF accidenté

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

lol


c'est bien sympa tout ca

je ne suis pas contre mais bon... avec l'essence, les francais ce sont des moutons... si tu prends ton vélo et que tu ne consommes plus d'essence c'est ton voisin qui consommera toujours :???:
Dernière modification par Alex... le mar. sept. 13, 2005 7:22 am, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

oups je nais pas mis le lien direct ^^

http://punky.zikforum.com/viewtopic.forum?t=2



oui tu a raison mais en méme temps sa rasemblera les gens qui en rameneron d'autre qui feron pareil ect

de toute facon pour césser la ***** en france mon prof de SES m'a dit un Mai 68 il n'y a plus que sa
MBK CF accidenté

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

le problème est que nous sommes dépendant du pétrole à 99% et les pétroliers le savent et en profitent, ils montent les prix sans scrupule car ils savent que de toute facon on sera obligé d'en acheter.

les moteurs hybride c'est beau mais c'est un trompe l'oeil, une pseudo alternative qui fonctionne toujours au pétrole, moins, mais toujours.

les moteurs alternatif utilisant d'autres combustible que du pétrole existent, les pétroliers le savent et se gardent bien de racheter les brevet et faire assassiner les inventeurs si besoin est (cf Meyer).

Et un beau jour quand il n'y aura plus de pétrole, apres que les américains aient vidé leur "reserve statégique" vendue à prix extra fort c'est seulement à se moment qu'on verra des moteurs réellement propre et écologique, et encore.

mais on est pas pres d'y arriver, le moteur à eau ca existera peut etre le jour où l'eau aura atteint le prix du pétrole car aussi non ca ne serait pas assez rentable.

Imaginez vous, op on fait le pliens directement avec le tuyau d'arrosage, trop beau pour etre vrais, ca ne rapporterait pas assez d'argent à ceux qui s'en mettent pliens les poches.

et dire que les hommes responsable de tous ca sont à la base des hommes comme vous et moi ...



déso j'avais envie d'exprimer mon point de vue
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Thibounet a écrit :le problème est que nous sommes dépendant du pétrole à 99% et les pétroliers le savent et en profitent, ils montent les prix sans scrupule car ils savent que de toute facon on sera obligé d'en acheter.

les moteurs hybride c'est beau mais c'est un trompe l'oeil, une pseudo alternative qui fonctionne toujours au pétrole, moins, mais toujours.

les moteurs alternatif utilisant d'autres combustible que du pétrole existent, les pétroliers le savent et se gardent bien de racheter les brevet et faire assassiner les inventeurs si besoin est (cf Meyer).

Et un beau jour quand il n'y aura plus de pétrole, apres que les américains aient vidé leur "reserve statégique" vendue à prix extra fort c'est seulement à se moment qu'on verra des moteurs réellement propre et écologique, et encore.

mais on est pas pres d'y arriver, le moteur à eau ca existera peut etre le jour où l'eau aura atteint le prix du pétrole car aussi non ca ne serait pas assez rentable.

Imaginez vous, op on fait le pliens directement avec le tuyau d'arrosage, trop beau pour etre vrais, ca ne rapporterait pas assez d'argent à ceux qui s'en mettent pliens les poches.

et dire que les hommes responsable de tous ca sont à la base des hommes comme vous et moi ...



déso j'avais envie d'exprimer mon point de vue
je suis completement daccord avec toi de toute maniere on le sait tous que ce n'est qu'une affaire de sous...

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

justement mon alternative c'est la revolution car se n'est pas seulement l'essance qui est touché mais tout les produit

Maintenant tout et surtaxer par l'état
dans les 1.50€ d'essance il y a o moins 70% pour l'etat
MBK CF accidenté

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

ui mais voit tu, l'etat comme tu le dit qui taxe a mort ltous les produit, si il devait baisser certaines taxes, comment ferai t'il pour payer toutes les personne qu'il embauche???deja qu'il y a un deficite immense dans les compte de l'etat alors... reflechisser avant de parler, si il ont mit o point ces taxes c'est pour une bonne raison, moi de mon point de vue, l'etat devrait remettre en place leur taxes "mouvante"qu'il y avait il y a quelque temps, l'essence serai a un prix asser constant et les taxe dependrai du prix de l'essence.enfin bon, ceci est de la politique et peu de gens de se forum comprenne ces chose(a mon avis).je pense que ventil ou polux qui eux sont des "grandes personnes " lol comparer a certaines personne, eux pourrai emmmetre une opignon car ils ont deja du vecu et pourai grace a se vecu peuve emmetre des avis politique.
moi en tous cas, meme en ayant 18 ans, j'y compren toujours rien dans cette misere.alors je n'imagine meme pas les personne de 14ans!!!!!!!

bon aller j'arrete la car je vai faire trop de fautes d'orthographe!!!lol
sur ceux, aller y lacher vosgueulante mais sacher que l'etat y est quand meme pas pour des masse.c'est surtout les pays qui fournisse le petrole qui font monter les prix!!!!!!
;-)
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

wai mais par deduction la taxe de l'état et proportionel aux prix pratiquer
ensuite le deficit de l'état au lieu de payer des gens a rien foutre il on qu'a dire ta pas de boulot ba pas de sous

pour l'inflation en général c'est un peu tiré par les cheveu l'histoire que l'état a besoin de tune
Il a quand méme et je le rapelle payé un pu*** de duplex a une enflu** de ministre
Si il suprimme tout leur a coté tu vera que la france peut tourné sans ces taxe exorbitante
MBK CF accidenté

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ca me faire rire les histoires du style "l'état à payé un duplex ...", il me semble que le ministre concerné à pris un autre logement ...
ca fait un peu jaloux style.

et alors l'histoire du chomage, lol, c'est trop facile de dire ca, à se moment on supprime tous ce qui permet d'aider les autres (sécurité sociale, mutuelle, chomage, etc etc) et tous le monde se démmerde, et on retourne en l'an 0.
mais je riguolerais bien le jour où tu aura besoin de cette aide et tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer ...

non mais faut pas abuser, les taxes et tous ca, faut pas croire que les ministres se mettent tous dans leur poches.
certe ils ont un gros salaire, et alors ? les acteurs et chanteurs aussi, et c'est meme toi qui les payes quand tu achete un cd ou va voir un film ...

j'ai envie de dire, plus une personne est publique, plus elle touche du monde, plus elle concerne du monde plus son salaire est grand, c'est normal je pense.

n'oublie pas que en effet une grosse partie de ton argent pars dans les poches de l'état, mais l'état il en fait quoi, il le redistribue dans pliens de domaine ... alors il est loin d'etre perdu ton argent.

de quel "à coté" tu parle ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

enfin voila quoi de toute facon ceux qui veulent il vienne ceux qu'il veulent pas ba c pas grave
MBK CF accidenté

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

c'est aussi a cause du cyclone en amérique aussi


enc*ler d'americain
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Thibounet a écrit :ca me faire rire les histoires du style "l'état à payé un duplex ...", il me semble que le ministre concerné à pris un autre logement ...
ca fait un peu jaloux style.

Tu veux qu'on reparle de Marie Arena et de sa salle de bain :lol: :lol: ?
Des abus il y en a partout... Et des gens qui bouffent pendant que d'autres crevent de faim ca existe, ca ne sert à rien de se voiler la face !



Pour ce qui est "d'aller faire la revolution" je crois que ce qui me gene c'est la naiveté de ce propos... Je n'irai jamais foutre une voie pour un de ces parties de mes deux, et j'ai la reputation de cracher sur toutes les institutions... Mais "faire la revolution" il faut bien se rendre compte de tout ce que ca implique... Beaucoup ont essayé, aucuns n'y est arrivé !

Depuis gavroche sur les baricades de 70, le commandante dans la jungle bolivienne, jusqu'aux etudiants assasinés "au nom de l'ordre etabli" sur les baricades du boul' mich' en 68 nombreux sont ceux qui y ont laissé leur peau... On me retorquera "au moins ils ont pas vecu pour rien une petite vie minable !" Dans ce cas moi je dis : pas de probleme ! Mais il faut etre conscient de tout ce que cela implique !!! Je m'avance peut etre un peu, mais je ne pense pas que la plupart des jeunes revants de revolution savent vraiment ce qu'ils disent ...

Ceci etant dit, fermez vos volets, planquez vos Jaguar, etc... Car si jamais ca pete sur Panam' je serai pas loin c'est plus que certain .


PS : avis aux amateurs, la seule radio libre recommence à emettre sur le net : Radio libertaire ! (http://dune2.info:5000/radiolib.m3u)
La diffusion avait été interrompu il y a 8 mois "par hasard" (le hasard et le CSA font bien les choses...) Les parisiens et franciliens peuvent egalement retrouver Radio Lib' sur 89.4FM


EDIT : j'avais oublié... Ce qui me gene aussi c'est ce "corporatisme"... "Je suis motard, l'essence monte, donc je veux "faire la revolution" pour defendre mon bifteak" tant pis pour le steack haché du voisin... Lui il peut crever de faim... Moi tout ce qui m'interesse c'est mon essence c'est pas grave si il a pas de quoi se payer une voiture... La plupart des revolutionnaires etaient aussi utopistes et humanistes... Mais ca c'etait avant José Bové, la star ac' et compagnie...

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

vous n'avez pas compris ou alors je me suis mal exprimer

je veut la faire pour tout le monde

ensuite si il veulent me tuer ou me mettre au trou au moins sa sera pour une bonne cause
et si il le font c'est qu'ils sont consient des problemes...
MBK CF accidenté

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

thomas1 a écrit :justement mon alternative c'est la revolution car se n'est pas seulement l'essance qui est touché mais tout les produit
Maintenant tout et surtaxer par l'état
dans les 1.50€ d'essance il y a o moins 70% pour l'etat
déjà si tu veux faire une révolution et etre pris au serieu on dit essence et pas essance sinon pour les 70 % je ne sais pas d'ou tu tire tes sources mais tu vise trop gros :!: ;-)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

pour le 70% il n'a pas tord j'avais lu ca quelque part... c'est vrai que c'est beaucoup :shock:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé