[Pourquoi] de tel nom

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

ahhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D

je ne suis pas seul!!!! lol

je te comprend a 1000% speedmao!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

allez, c'est en faisant des gaffes qu'on apprend à faire gaffe.

le coup du foret qui casse je connais, mais un foret de 4 faut déja y aller, de 1 ou 2 ok mais 4 :shock: t'as un fameux coup de coude :razz:

mais sinon moi je suis plutot "positiv attitude" je suis pas un nerveux, mais j'avoue que parfois quand y a des trucs qui vont pas, genre un ****** d'écrou que tu dois essayer d'aller engager sur la vis à l'arriere de mon trou d'*** dans le fin fond de la jungle et qu'il arrete pas de tomber, que la filet est abimé, etc etc ...

Raaa parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux, de pleurer ou de gueuler sur place en sautant comme un enfant... :neutral:

et sinon pour le nom elle en a pas, je les appellent toutes mob, ou par leur modèl (sp, rcx, ...)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Thibounet a écrit :allez, c'est en faisant des gaffes qu'on apprend à faire gaffe.

le coup du foret qui casse je connais, mais un foret de 4 faut déja y aller, de 1 ou 2 ok mais 4 :shock: t'as un fameux coup de coude :razz:

mais sinon moi je suis plutot "positiv attitude" je suis pas un nerveux, mais j'avoue que parfois quand y a des trucs qui vont pas, genre un ****** d'écrou que tu dois essayer d'aller engager sur la vis à l'arriere de mon trou d'*** dans le fin fond de la jungle et qu'il arrete pas de tomber, que la filet est abimé, etc etc ...

Raaa parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux, de pleurer ou de gueuler sur place en sautant comme un enfant... :neutral:

et sinon pour le nom elle en a pas, je les appellent toutes mob, ou par leur modèl (sp, rcx, ...)
moi je suis un peu comme toi lol zen attitude et quand sa me soule trop je laisse tout en plan et je reprend un autre jours :smile:

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Thibounet a écrit :allez, c'est en faisant des gaffes qu'on apprend à faire gaffe.

le coup du foret qui casse je connais, mais un foret de 4 faut déja y aller, de 1 ou 2 ok mais 4 :shock: t'as un fameux coup de coude :razz:

mais sinon moi je suis plutot "positiv attitude" je suis pas un nerveux, mais j'avoue que parfois quand y a des trucs qui vont pas, genre un ****** d'écrou que tu dois essayer d'aller engager sur la vis à l'arriere de mon trou d'*** dans le fin fond de la jungle et qu'il arrete pas de tomber, que la filet est abimé, etc etc ...

Raaa parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux, de pleurer ou de gueuler sur place en sautant comme un enfant... :neutral:

et sinon pour le nom elle en a pas, je les appellent toutes mob, ou par leur modèl (sp, rcx, ...)
*

Ba un foret de 4 sur un perçeuce de 1-2 kilos, qui tombe d'un établie de 1m-1m20 de haut sur une bombe de peinture....... :mrgreen:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

Speedmao a écrit :
Thibounet a écrit :allez, c'est en faisant des gaffes qu'on apprend à faire gaffe.

le coup du foret qui casse je connais, mais un foret de 4 faut déja y aller, de 1 ou 2 ok mais 4 :shock: t'as un fameux coup de coude :razz:

mais sinon moi je suis plutot "positiv attitude" je suis pas un nerveux, mais j'avoue que parfois quand y a des trucs qui vont pas, genre un ****** d'écrou que tu dois essayer d'aller engager sur la vis à l'arriere de mon trou d'*** dans le fin fond de la jungle et qu'il arrete pas de tomber, que la filet est abimé, etc etc ...

Raaa parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux, de pleurer ou de gueuler sur place en sautant comme un enfant... :neutral:

et sinon pour le nom elle en a pas, je les appellent toutes mob, ou par leur modèl (sp, rcx, ...)
*

Ba un foret de 4 sur un perçeuce de 1-2 kilos, qui tombe d'un établie de 1m-1m20 de haut sur une bombe de peinture....... :mrgreen:
ah ui vu sous cette angle là en effet, faut vraiment pas de chance pour avoir comme de par hasard une bombe de peinture en dessus ;-)
Mais moi j'imaginais la scène genre tu pousse la perceuse avec ton coude et devant y avait une bombe de peinture, la mèche s'enfonce dedans et pete en meme temps, bon j'avoue c'est vraiment tiré par les cheveux ca :smile:

aussi le truc bien drole, tu perce ton trou (un petit) tu repose la perceuse, elle tourne encore un peu et en reposant la perceuse la mèche appui sur l'établi et clak cassé, ca dégoute ... :evil:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

moi ma chiotte quand elle marche c est ma pitite abeiile adorée(cause bruit de d abeille et couleur!!)
quand elle me les casses c est gros tas de mer*de qui me casse les coui*les et que je vait foutre a la poubelle!
tres romantique.............
et quand je m enerve je prends mon marteau et je bourine un bout de tole ou mon etau.sa calme generalementsauf un coup jai prix un maiilet en caoutchout et j ai bouriner mon etabli:je me suit prix le maillet en pleine gueule il a sacrément rebondit ce c*n pour aler finalement terminer sa course sur ma tronche juste sout mon oeil sa calme bien aussi.....
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

mdr
moi aussi, ca menerve ce genre de truc
ou desfois, tu doit metre un ecrou sur un boulon qui nest pas tres accecible ( comme sur le trial cette aprem :mad: ) et ba tu le prend du bout des doigts, tu y va doucement pour le metre au bou du boulon pour pouvoir le serrer, et a 1mm du boulon, ta lecrou qui tombe alors 1 fois ca va 2 foi ca commance a te souler et 3 fois tu predn tout ca ty gette tout par terre tu tape partout tu gueule nimporte koi et a la fin, ca fini avec un bout de fils de fer !! lool
desfois ya des trucs con..... ou encore !! enlever ces ***** de circlips des vario mbk !! quand c'est plein de graisse et que a colle.... ba tu te prend la tete pendant demi heur... ca ca menerve...
mais quand jy arrive !! quel bonheur ! :razz:
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Tout d'abord moi c'est comme un peu tout ce que j'ai lus ma mob s'apelle mob quand ca peux aller chiotte quand elle couille et bijou quand elle roule perfect ;-) bon entre nous je l'ai plus souvent apellé chiotte qu'autre chose, mais là c'est compréhenssible, c'est une mob.

Sinan je voulais dire que l'objet qui coupe c'est un "cutter" et non "kuteur" lol voilà la parole du gros naz en orthographe mais qui sur le coup a raison 8-)

Sinan ouais quand je me fais chier a remonter des trucs, et que je n'y arrives pas, bah je m'enerves de trop comment les outils volent a travers le garage, ou alors dnas mon allé, enfin comme l'a dit je ne sais plus qui désolé :oops:

VIVE LA MéCANIQUE ! ! !

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

je trouve que c est plus efficace de tabasser un morceau de fer plutot que de bazarder les outils! surtout quand tu connait les prix de l outillage!
en plus fo tout ramasser et c est casse burnes!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

moi j'ai ma 51 cramé je l'ai apeller comme ca parce que ben elle avait cramé
et la 51 black parce que elle et noir

et la j'ai un autre cadre de 51 + une 41 :razz:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

mdr !!!
ralalA j'ai lu tout ce que vous disiez sur vos soucis et tout ca et je réalise que moi ca revienT exactement pareil que vous a la fin, dédé ton coup sur perdre un objet ouais ca arrive souvent ca calme t'as raison mais quand tu résouds pas ton probleme ca t'enerves 2 fois plus vite après :razz: :razz: nombre de fois ou j'ai perdu un circlip... nombre de fois ou j'ai pomé LA vis dans le garage.... ralala :evil: nombre de fois ou ma mob ma laché sur la route... un genre de jeté dans le fossé et une fois remonté sur la route je la couche gentillement sur la route ( genre tu vas souffrir...) et je saute dessus comme un fou... des fois y a des clé dans mon sac et ... :D je ne dirais rien :D :D le meilleur c'est de voir la gueule des gens qui passe a coté de toi en voiture quand tu saute sur ta brele ! mdr :razz: :razz: :razz: :razz:
aussi ce qui est bien c'est de donner des coups de pied dans le moteur... une fois j'ai réussi a me faire sauter un ongle en chouttant dans l'allumage... alors que j'avais des chaussures et des chaussettes... va savoir comment mon ongle est parti :razz: :razz: va savoir enlever ta chaussette pleine de sang sans te faire mal :razz: :razz: :razz: :razz:


bref aussi pour toi speedmao... le nombre de clé qui ont fait " un bateme" de l'air dans le garage :shock: :shock: :shock: :shock:

comme tu dis si bien : VIVE LA MECANIQUE :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
Dernière modification par Alex... le lun. sept. 12, 2005 6:34 pm, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Alex... a écrit :mdr !!!
ralalA j'ai lu tout ce que vous disiez sur vos soucis et tout ca et je réalise que moi ca revienT exactement pareil que vous a la fin, dédé ton coup sur perdre un objet ouais ca arrive souvent ca calme t'as raison mais quand tu résouds pas ton probleme ca t'enerves 2 fois plus vite après :razz: :razz: nombre de fois ou j'ai perdu un circlip... nombre de fois ou j'ai pomé LA vis dans le garage.... ralala :evil: nombre de fois ou ma mob ma laché sur la route... un genre de jeté dans le fossé et une fois remonté sur la route je la couche gentillement sur la route ( genre tu vas souffrir...) et je saute dessus comme un fou... des fois y a des clé dans mon sac et ... :D je ne dirais rien :D :D le meilleur c'est de voir la gueule des gens qui passe a coté de toi en voiture quand tu saute sur ta brele ! mdr :razz: :razz: :razz: :razz:
aussi ce qui est bien c'est de donner des coups de pied dans le moteur... une fois j'ai réussi a me faire sauter un ongle en chouttant dans l'allumage... alors que j'avais des chaussures et des chaussettes... va savoir comment mon ongle est parti :razz: :razz: va savoir enlever ta chaussette pleine de sang sans te faire mal :razz: :razz: :razz: :razz:


bref aussi pour toi speedmao... le nombre de clé qui ont fait " un bateme" de l'air dans le garage :shock: :shock: :shock: :shock:

come tu dis si bien : VIVE LA MECANIQUE :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
Rah lala tu decrit en quelque ligne les bleme du vrai mobeur
c'est niquel tout sa :D
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

MDR !! j'imagien alex sauté sur sa mob!! :razz: .

Moi c'est a peu pres comme vous , ce qui m'enerve le plus c'est d'essayer de mettre un pu**** de boulon et que la vis est casi-inacessible. Surtout quand le pas de vis est foiré :razz: .
Sinon ma facon de destresser c'est de foutre 2-3 coups de pieds dans les roues , ET LE MUST : balancer mon casque sur la route ( si vous verriez l'etat de mon casque :razz: :razz: )
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

lhlentz a écrit :MDR !! j'imagien alex sauté sur sa mob!! :razz: .

Moi c'est a peu pres comme vous , ce qui m'enerve le plus c'est d'essayer de mettre un pu**** de boulon et que la vis est casi-inacessible. Surtout quand le pas de vis est foiré :razz: .
Sinon ma facon de destresser c'est de foutre 2-3 coups de pieds dans les roues , ET LE MUST : balancer mon casque sur la route ( si vous verriez l'etat de mon casque :razz: :razz: )
j'ai fais ca aussi " à l'époque " :lol: mais je remplacais le casque par mon hm d'origine air serré :D :D :D :D au fur et a mesure les aillettes y en a plus beaucoup :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

A exellent!!!!!! mdr!:!!!!!!!! :razz: :lol: :lol: :lol:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé