pistolet peinture

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

pistolet peinture

Message par SaM... »

bon je m'adresse à tous les posseseurs de cette chose :lol: :

http://img307.imageshack.us/img307/9861/10016293fl.jpg

je viens de le tester sur mon compreseur...., il fonctionne :!: donc je voudrai savoir comment on peint :lol: :lol: :lol: ? les vis qui a dessus a quoi elles servent? car j'ai la peinture le diluant avec une dosette et tout donc voila ...

après à combien je dois regler les bars de mon compresseur car je comprend pas sa souffle trop fort!!!!

http://img63.imageshack.us/img63/3315/10016303uk.jpg


et encore j'ai le durssiceur avec du vernis je voudrai savoir si c'est après chaque couche de peinture ou à la fin aprés avoir passer les 2 couches ?


voila merci beaucoup :smile:
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

t'a pas un mode d'emploi? :mrgreen:

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

non je l'ai pas
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

alor
1) on peint comme a la bombe cherhce pas a couvrir car sa fait vite des goulante
2) les vis normalement la vis a gauche quand tu le tien c'est pour la peinture tu vis tu en mais moin tu devisse c'est le contraire le vis derriere la poigner sert a l'air c'est de la que tu regle et non du compresseur
3) le compresseur mais assez de pression mais pas pour il pete pour avoir assez d'autonomie
3) tu mais ta peinture mais pas 2 couche car l'encienne va encore se voir mais en 4 5 pour que se soit bien couvert laisse secher 2 3 minute entre 2 couche
4) une fois la peinture collente au doit tu aplique ton durciseur MELANGER avec la peinture de la derniere couche une foit sec au toucher tu aplique le verni tu atten 1journer si il fait chaut ou comme moi en hiver dans le maison devant le radiateur
5) c'est fini si tu a des question tu peut y aller
edit heuu netoi le apres CHAQUE utilisation o solvant a peinture car l'eguille vas secher et se bloque a cause de la peinture et la tes bon pour tt demonter et je peut te le dir c'est la galere
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

birout a zaile a écrit :alor
1) on peint comme a la bombe cherhce pas a couvrir car sa fait vite des goulante
2) les vis normalement la vis a gauche quand tu le tien c'est pour la peinture tu vis tu en mais moin tu devisse c'est le contraire le vis derriere la poigner sert a l'air c'est de la que tu regle et non du compresseur
3) le compresseur mais assez de pression mais pas pour il pete pour avoir assez d'autonomie
3) tu mais ta peinture mais pas 2 couche car l'encienne va encore se voir mais en 4 5 pour que se soit bien couvert laisse secher 2 3 minute entre 2 couche
4) une fois la peinture collente au doit tu aplique ton durciseur MELANGER avec la peinture de la derniere couche une foit sec au toucher tu aplique le verni tu atten 1journer si il fait chaut ou comme moi en hiver dans le maison devant le radiateur
5) c'est fini si tu a des question tu peut y aller
edit heuu netoi le apres CHAQUE utilisation o solvant a peinture car l'eguille vas secher et se bloque a cause de la peinture et la tes bon pour tt demonter et je peut te le dir c'est la galere




un carrosier ma dit qu'il fallait melanger vernis et durciseur et il ma donner une dosette pour faire ca et j'ai pas asser de peinture pour faire 4 couches !!!! c'est grave docteur ?

et pour lancienne peinture j'ai mis un mastic de finition gris donc c'est bon non?

merci mec +++
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

oui tu peut melanger le verni et le durciseur mais fait gaffe car apres la peinture ne tien pas enorme enorme un tt petit choc et pouff un joli eclat
bin je dit 4 couche masi quelle et la couleur qui av actuelement et quelle va ete ta couleur que tu va metre
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

alors pour l'instant c'est gris et je vais faire bleu bidalot pailleté
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Verrouillé