Bonne rentré a tous

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

je bosse nul pars :roll:
je cherche un truc dans le domaine de l'usinage.

alala si seulement etre passioné de mob ca faisait vivre :oops:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

Thibounet a écrit :je bosse nul pars :roll:
je cherche un truc dans le domaine de l'usinage.

alala si seulement etre passioné de mob ca faisait vivre :oops:
j'en conner quelques un qui serai riche!!!
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

pour ma part je rendre en terminal S SI, je vais bien voir ce que ça donne, je rendre demain en cours.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

skapunk
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:31 pm

Message par skapunk »

moi je rentre en seconde option ISI ISP je suis en internat et pour l'instant c'est un peut la ***** :???: mais bon on vera aprés si sa s'arange :cry: j'éspére au moin que les cour vont me plair pasque le lycée c'est pas sa ya des racail partout donc voila super rentré pour moi!!!!!! :mad: :mad:

103powaa
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 13, 2005 7:10 pm

Message par 103powaa »

On à l'air d'être pas mal en internat :D moi sa fait ma 2ème annéé en internat et il m'en reste encore otant.. :???: le plus dur dasn tout sa c'est de ne pas voir sa mob de la semaine et entendre son ronronement ;-)
Image

103 sp - carbu 15 - pot doppler - vario doppler er2 clapet doppler - ressort moteur polini

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

moi la meme,l'année derniere je suis rentré en sti genie mecanique en internat,que des lascards,sa ma enervé,je suis reparti externe dans dans un lycé a coté de chez moi en seconde générale,bon j'avou j'ai fini l'année avec 4 de moyenne mais c'était la meilleure année de ma vie! et là je viens de rentré en bep vente,ya des gros bof qui comprenne meme pas pourqoi ils sont là! mais ya toute les futurs secretaires 8-) ! et vivement le bts

skapunk
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:31 pm

Message par skapunk »

Le mieu c'est kan méme que tout les jour il se sont démérdé pour que l'on commence a 8h est quon finise a 18h :evil: Alala alors que tout mes pote dans des lycée "normau" il sinisent a 17h au plut tard. Je sui trop deg en plus mes parent veulent que je reste la bas jusqu'au bac!!!! Deja que je c'est pas comment je vais tenir jusqua la fin de l'année, :???: mais 3 ans la bas c'est mort :mad:
eureusement qu'il y a un skate park au milieu de la cour :razz: :razz: mais je croi qu le pire c'est que les seconde se croit des boss ******** sont o lycée :razz: Enfin sa fait comme en 6éme :razz:
A non le pire c'est notre prof principal qui nous dit" si vous voulez aller en ville eviter de sortir a moin de 5 ou 6...."et la tu te dit hummm super

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

103powaa a écrit :On à l'air d'être pas mal en internat :D moi sa fait ma 2ème annéé en internat et il m'en reste encore otant.. :???: le plus dur dasn tout sa c'est de ne pas voir sa mob de la semaine et entendre son ronronement ;-)
C'est surtout que ca te fera le plus grand bien ;-)

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

Thibounet a écrit :je bosse nul pars :roll:
je cherche un truc dans le domaine de l'usinage.

alala si seulement etre passioné de mob ca faisait vivre :oops:
ouai, ca ca me plairais ce truc...
mais, bon, est ce quil y a du bouleot ??
par ce que maintenant, je ne sais pas si il y a beaucoups de demande.

mais apres, tes tranquil.... tu te fait ce que tu ve..
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé