Bonne rentré a tous

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Bonne rentré a tous

Message par spoofmaniac »

Bah voilà c'est la rentré ,donc Bonne rentré a tous ,travaillé bien car c'est important ;-) j'vous souhaite a tous de réussir cette nouvelle année scolaire.

Pour ma par je suis en internat ,c'est tout nouveau pour moi ,helas j'ai redoubler ma classe de seconde et donc je me retrouve avec des plus jeunes que moi et.....j'ai aps de chance car ils sotn vraiment "gamin" enfin je vais voir pour changer de chambre :razz:

Sinon donc moi je me suis dirigé vers une seconde ISI option système motorisé et je ne pense pas être dessus !!

Il y a déjà Plein de moteur a notre disposition sur lequel on va travaillé que ça soit essence ou diesel.

et plusieur voiture dont quelques neuves ,tels qu'une megane coupée , 2 scénic , une 307 ,une 306 et encore d'autres ,et plein plein de nouveaux outils dont je vais apprendre a me servir !

je suis impatient ,il y a même des pièces spéciales asonorisées pour testé les moteurs a pleine puissance :D :D

Polux je vais avoir besoin de toi :D si tu le veux bien :razz: :oops: :D

et Vous que faites vous ?
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Bonne rentré à toi man !

Moi je viens de sortir : j'ai fini mes examens de rattrapages hier et je suis rentré aujourd'hui en France (300 kms en stop enfilés en 6h ca va ca a bien assuré !!!)

Selon les resultats de ces examens je saurai si je passe dans l'année superieure, ou si je suis prié de bien vouloir prendre la porte :???: ...

Donc moi la rentré n'est pas à l'ordre du jour tout de suite... Mais c'est presque pire de ne pas savoir ce qui nous attend...


Bonne rentré à tous ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi j'ai commencé ce matin ma rentrée... 1ere S ... hihihi ca va etre chaud de night :D :D :D

sinon bonne rentrée a tout le monde...


d'ailleur au passage... petit hs : j'ai explosé mes 2 couroies pour revenir du lycée a chez moi ce midi :razz: :razz: :razz: vous voulez une photo ??? :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

103powaa
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 13, 2005 7:10 pm

Message par 103powaa »

tu n'est pas le seul a être en internat :D je suis en term BEP mécaniqe moto dans la loire...il y a aussi beaucoup de moteur et des banc d'essai.
spoofmaniac tu est a quel lycée?
Image

103 sp - carbu 15 - pot doppler - vario doppler er2 clapet doppler - ressort moteur polini

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Re: Bonne rentré a tous

Message par Polux »

spoofmaniac a écrit :
Polux je vais avoir besoin de toi :D si tu le veux bien :razz: :oops: :D

:shock: qu'est ce que tu veux, encore...........








:D
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

103powaa a écrit :tu n'est pas le seul a être en internat :D je suis en term BEP mécaniqe moto dans la loire...il y a aussi beaucoup de moteur et des banc d'essai.
spoofmaniac tu est a quel lycée?
Je suis a Arras (02) au lycée Carnot. ;-)
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

103powaa a écrit :tu n'est pas le seul a être en internat :D je suis en term BEP mécaniqe moto dans la loire...il y a aussi beaucoup de moteur et des banc d'essai.
spoofmaniac tu est a quel lycée?
Euh tu est ou dans la loire? :roll:
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

103powaa
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 13, 2005 7:10 pm

Message par 103powaa »

a sury le comtal lyée sainte claire
Image

103 sp - carbu 15 - pot doppler - vario doppler er2 clapet doppler - ressort moteur polini

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Ok, je connais ;-)
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

ha bah zut je peux rien dire je rentre que lundi... :roll: :mrgreen:

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Je suis rentrée jeudi dernier la galére, et le vendredi les cours a fond deja. Je suis en term STI systeme motorisé, c'est trop bien aller courage le bac a la fin de l'année. :lol: :lol:

Bonne rentée a tout le monde et bonne chance ;-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Gijou a écrit :Je suis rentrée jeudi dernier la galére, et le vendredi les cours a fond deja. Je suis en term STI systeme motorisé, c'est trop bien aller courage le bac a la fin de l'année. :lol: :lol:

Bonne rentée a tout le monde et bonne chance ;-)
Yeah comme moi ,alors raconte ,faut que je m'attende a ce que ce soit de la balle ou chiant ?? :razz:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Avatar de l’utilisateur
bidalot-74
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:23 pm

Message par bidalot-74 »

purée moi sa fait deja plus d'une semaine que je rentrer c'etait le 25 aout en lycée mécanique moto
g 6 brele 2 moto et une gilera hk

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

moi je suis rentree hier aprem en terminalle bep meca auto bon rien de nouveau les pote et tt et des horraire de ouff 38h/semaine du lundi au samedi bon vive le bep et je me casse de l'ecole j'en ai ma claque
hs lycee du hainaut nord 59300 valenciennes suivait les travaux et vou y arriverais
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

spoofmaniac a écrit :
103powaa a écrit :tu n'est pas le seul a être en internat :D je suis en term BEP mécaniqe moto dans la loire...il y a aussi beaucoup de moteur et des banc d'essai.
spoofmaniac tu est a quel lycée?
Je suis a Arras (02) au lycée Carnot. ;-)
(Arras, c'est dans le 62)

Nooooooooooooooooon !!!!!!!!!

Malheur !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Dans deux ans t'es parti ? j'espere .... sinon j'vais devoir te supporter .. trop gore ...

Sinon ben pour moi, je viens de redoubler en 1ere STI option système motorisés( j'étais en S). Pareil que pour Spoof, plein de caisses, moteurs, un atelier géant, banc d'essais etc ... tout ça pour une classe de 21 mecs et 1 fille pendant 34heures par semaine .. que du bonheur :mrgreen:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Verrouillé