une zic sympa!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Moi c'est différent de tout ça, c'est plutot la derniére de Louise attaque elle est trop bien. Sinon ben Mass Hystéria et Déportivo trop du bon rock. :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

shortbreak a écrit :
Speedmao a écrit :Hop j'vais tout casse votre rock mais moi ses temps si c'est le

Winter house dance 2005 (mix de 1h16), traffic et Touch me de Dj tiesto et From paris to berlin-infernal :lol: :razz: :razz: Sa c'est de la zik!
Choppe la compil de Clamaran ( A.C. Mix INC 4) et la compil de l'Amnesia ( Amnesia Paris vol.2). Elles sont vraiment top. C'est assez proche de la house tout en restant un peu "techno".

Sinon ce que je peux te conseiller, c'est "sucker djs - eyes closed", "Steve Angelo - voices", "Mario Ochoa - Small Town A1" etc ....

Je pense que la dedans tu dois deja en connaitre ;-)

a +++

PS: Pour avoir pas mal de news niveau house (c'est de la pure house, "pom pom pom pom pendant 3/4 d'heure lol), va faire un tour ici ;-)
Merci pour les renseignements, j'ai pas mal d'album de clamaran, laurent wolf et david guetta les plus connu quoi, je suis sur Tiesto ses temps si.....Antiloop je kiff et darude un peu voila sur se que je suis!!:D Mais il me faux le dernier album de daddy Yankee parait qu'il est trop bon!! :razz:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Merci pour les quelques noms que tu m'as filé au passage :D

sinon bah j'en avais oublié quelques uns :mrgreen: :

C Mos - 2 millions days
Mylo - In my Arms
Africanism All-Star - Zookey (remix by Bob Sinclar)
le grand classique: M. Solveig - Everybody
A Tribe Called Es - Dancin
Raw Shape - Instant groove

Etc ... :lol:

Faites vous plaiiiiiiiiiiiz ;-)

EDIT : n'oublie surtout pas, Step 2 gether de Philippe B, Dj resident de l'Amnesia Cap d'Agde, un pur Dj 8-)
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Verrouillé