Vive la petite jeunesse bourgeoise !

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

pier a écrit :
CrazyIdeas a écrit :Bonjour je me présente :

Je m'apelle Romain 18 ans en terminale STI génie mécanique à PAU j'espere que je rencontrerais des gens intéressants sur ce forum pour discuter.
:rabbit:
Mes hobbies sont l'informatique , la mécanique , l'électronique , la nique le sport ( VTT ) sortir et la musique :)
:shock:
ouais c'étais une pointe d'humour dans ce milieu trop strict pour voir si ils allaient réagir mdr

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Ouah ! Tres bonne reaction crazymecano !!! ;-) Bien comme il faut le post sur le respect ;-)

Les propos tenus sur ce "forum" par les 2 beaufs qui se renvoient la balle meriteraient de me faire rire, si ils n'etaient pas aussi dramatique... Et si j'etais persuadé que personne n'est capable de penser des choses pareils... :evil:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Bon les mobeurs assez rie
killworld debarque la bas :D
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

pourquoi tant de haine, ou de jalousie, ou frustration ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

peut etre un peu du N° 2 :D pour certain

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Bravo Crazy pour l'avatar :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers:
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

par contre les gars qui y vont pour foutre la ***** faite gaffe au banisemment je me suis fais banir en 30min il sont rapide hein
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Ange-Paul alias Shortbreak a écrit :Pour quelle(s) raison(s) mon message a-t-il été effacé ?

Merci de me répondre.
Martin a écrit :-son caractère particulièrement provocateur pour un nouveau venu.
-son manque certain de rapport avec la rubrique.

Ce post ne pouvait que déclencher une suite de confrontations stériles et il n'était lui-même composer que d'assertions non-démontrées et outrageantes. (ex: vous ne savez pas ce que c'est que de travailler etc...)

il faut lire le règlement avant de poster.

Bonne soirée.

Martin
Le truc c'est qu'au début de la phrase qu'il cite, j'avais écrit "Peut-être ne savez vous pas ...."
Donc j'lui ai répondu ça par MP ...
Ange-Paul a écrit :
Martin a écrit :d'assertions non-démontrées et outrageantes. (ex: vous ne savez pas ce que c'est que de travailler etc...)
Peut-être aurait-il fallu lire le début de la phrase pour comprendre que cela n'était pas dit comme démontré et outrageant ...
enfin .. Pour être autant de co.n sur un forum comme ça c'est que ça doit etre contagieux leur connerie donc on va les laisser se bourrer le cerveau de merd.e tout seul, ça sera mieu comme ça ...
Dernière modification par shortbreak le mer. sept. 07, 2005 6:22 pm, modifié 1 fois.
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Tu t'appelais Ange Paul :razz:

Sinon j'ai mis une annonce:je la met ici car il vont pas tarder a l'effacer :lol:
Henry-Louis a écrit :Bon voila, je veux m'en séparer car elle prend énormément de place dans mon garage :( ! Donc c'est une 88 toute d'origine avec les clignotants :cyclops: qui marchent bien sur! Toute d'origine sauf le moteur :lol:

Moteur (accroché vous):

kit metrakit 125 10 transfert
carbu de 32 mikuni
embielage de tronconeuse husqvarna
Allumage electronique de R1
Vario maison: plage de 200mm
Poulie d'embrayage de Pw
Pot cobra

Je peux vous dire que ça leve ( j'ai été obligé de lésté la roue avant) et tellement que ça tire , le guidon est tordu (pas méchant)
:o ! Donc voila je la vends avec un casque bol orange, le prix est a débattre!
http://lemap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=124
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

pier a écrit :Tu t'appelais Ange Paul :razz:

Sinon j'ai mis une annonce:je la met ici car il vont pas tarder a l'effacer :lol:
Henry-Louis a écrit :Bon voila, je veux m'en séparer car elle prend énormément de place dans mon garage :( ! Donc c'est une 88 toute d'origine avec les clignotants :cyclops: qui marchent bien sur! Toute d'origine sauf le moteur :lol:

Moteur (accroché vous):

kit metrakit 125 10 transfert
carbu de 32 mikuni
embielage de tronconeuse husqvarna
Allumage electronique de R1
Vario maison: plage de 200mm
Poulie d'embrayage de Pw
Pot cobra

Je peux vous dire que ça leve ( j'ai été obligé de lésté la roue avant) et tellement que ça tire , le guidon est tordu (pas méchant)
:o ! Donc voila je la vends avec un casque bol orange, le prix est a débattre!
http://lemap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=124
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :razz: énorme

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Mortel. :razz: :razz: :razz: . Un kit metrakit 125. :lol: Trop chercher bravo et j'ai envi de voir ce qu'il repondent. ;-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Verrouillé