Une baisse de puissance ??? C'est ici lol

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Une baisse de puissance ??? C'est ici lol

Message par DataMAX »

Voila ces temps-ci j'avais l'impression d'avoir perdu de la puissance, j'avais perdu un peu plus de 5km/h et javais plus tellement d'accélération


Ba j'ai trouvé pourquoi :mrgreen: :mrgreen:






























Image




Donc, avant de vouloir changer une pièce parce que vous avez perdu de la puissance, faite déjà une visite de routine lol

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Pas mal, ça m'est jamais arrivé! Et c'est dure ou c'est mou? Ca vient de quoi selon toi?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

ça vient de sa superbe huile castrol mineral :lol: :lol:

de la calamine comme j'en ai jamais vu :lol: :icon_thumleft:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba c'était encore plus pire avant avec la Total lol

Mais faut dire que jfais beaucoup de borne avec quand même ... Surtout ces temps-ci, jsuis allé trois fois chez spxspider lol

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

J imagine même pas la culasse alors la!! :D :lol:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

arrêtes l'huile de friture !
:shock: .................... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Putin la vache le truc, lol, ca me l'a jamais fais, même avec de l'huile de superU alors hein chapeau bas 8-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

et bé ca c'est pas un truc de ***** lol
:shock:

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Il faut pas mettre le bibon entier pour un plein :razz: :razz: . Sinon toi qui aime bien jouer tu dremel ça te fera comme une petite prépas ;-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

lol quand je l'ai eu c'était pire ...

Mais jvais passer à la 100% synthétique je crois ... lol

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba ouais la culasse et la calotte de piston c'est pas mal non plus lol
Le plus drole c'est que ya un endroit où ya rien du tout, aucune trace de calamine. Bizarre tout ça :???:

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Mais en fait tu tapes trop de pointes que ton cylindre se bride tout seul à la fin il en a trop marre lol

Où ca il n(y a aucune trace de calamine ?

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

énoorrrrrmmmeeeeeeeeeee :!: :!: :!: :!: :!: :!: :icon_cheers:



DataMAX a écrit :Ba c'était encore plus pire avant avec la Total lol

Mais faut dire que jfais beaucoup de borne avec quand même ... Surtout ces temps-ci, jsuis allé trois fois chez spxspider lol



mdrr !!!
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Data elle ressemblé à sa ta culasse enfin la trace de calamine ?

http://img181.imageshack.us/my.php?imag ... 1674tr.jpg

???


:roll: :roll: :roll:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Oulala c'est vraiment pas beau
Sinon Data a quand les photo de la DATAMOB ???
Sinon c'est dur ou mou ce qu'on voit ??
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Verrouillé