Une baisse de puissance ??? C'est ici lol

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Dur trés dur :razz: !!
Nan mais c'est dur comme la calamine qui a sur la culasse (quand il y en a ) !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

a ouai donc il va devoir y passer un coup de lime ??
et ca peut etre dangereux de la calamine comme ca?
ca peut faire serrer le moteur ? ou carement boucher le transfert d'echappement ??
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Bolton a écrit :ou carement boucher le transfert d'echappement ??
Ba si je continuait comme ça c'est ce qui allait se passer lol

Sinon, ba un bon coup de tournevis sur le coin du museau pis voila ca jarte lol

Sinon, oui c'est dûr, ca fait un petit mûr ...

En fait je crois que je vais y laisser et je vais même empirer le truc, comme ça après je pourrais me tailler un W dedans ou une barette :mrgreen:

Sinon, la culasse, ba c'est sur toute la surface, mais ce n'est pas bien épais puisque à chaque démontage je la poli. Et le piston pareil ;-)

Sinon, la DataMOB, ba bientot peux-être, ca dépend :D

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Oki bon pour la datamob j'espere que tu va la mettre tres prochainement
et ensuite comment tu va faire pour empirer , tu va remonter le cylindre et roule jusq'a ce que ca se bouche casiment ?
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

voila :D t'as tout compris ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

hallucinant l'huile :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Jvais pas vous montrez mon piston vous allez pleurer lol

Avatar de l’utilisateur
wattsman
apprenti
apprenti
Messages : 404
Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm

Message par wattsman »

Alex... a écrit :énoorrrrrmmmeeeeeeeeeee :!: :!: :!: :!: :!: :!: :icon_cheers:



DataMAX a écrit :Ba c'était encore plus pire avant avec la Total lol

Mais faut dire que jfais beaucoup de borne avec quand même ... Surtout ces temps-ci, jsuis allé trois fois chez spxspider lol



mdrr !!!
le :boulet: ! je lavai repéré direct celui la !.......la c grave la honte.....
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

le :boulet: je l'avais reperé direct celui la!.......la c'est grave la honte.....
peut etre que data a fait une erreur d'expression mais a ce que je peux voir il n'écrit pas comme sur son portable lui
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

c'est halucinant que avec la pression des gazs d'échappement sa n'arrache pas tout sa quoi ! j'ais jammais rien vu de similaire :shock:

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

mdr moi les transferts de mon cylindre origine spnt carrement au 3/4
bouchés et tu perd trop en puissance!!!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

En fait je crois que jai trouvé une autre explication un peu plus racionnelle à ce petit "problème"

J'y ai pensé après, jme suis dit que ca pouvait peut-être venir du fait que je mettais un peu trop d'aditif (donc du plomb) dans mon sans plomb 98 ... :???:

Combiné en plus à de l'huile de *****, ba voila le résultat ... :???:

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Tu mets de l'aditif en plus, c'est pas la peine pour les deux temps l'aditif sert pour "huiler" les siége de soupape sur les 4 temps. Voila. :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Gijou a écrit :Tu mets de l'aditif en plus, c'est pas la peine pour les deux temps l'aditif sert pour "huiler" les siége de soupape sur les 4 temps. Voila. :lol:
tu confond lui met un additif à base de plomb pour faire monter le taux d'octane et donc permetre de compresser plus sans risquer d'avoir d'auto-allumage

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Heu ça j'en sais rien si ca fait augmenter le taux d'octane, tout ce que je sais c'est que c'est du plomb, tout simplement ...

Verrouillé