portable ??

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Gurtner > Perso je n'ai rien fait... Je suppose que si les messages ont été effacé il y a une raison...


La CB j'en fait encore : ca permet de se contacter gratos et illimité entre copain (quoique maintenant y a la freebox et compagnie ...)

Normalement *#06# sans faire "ok" ca affiche le numero, ca n'active aucune option .

Je ne sais pas si c'est l'age ou la mentalité qui joue... Personellement je n'appele quasiment jamais sur les portables, j'utilise le telephone fixe vers les fixes... Et mes parents ne disent rien car c'est bien moins cher comme ca ! Je n'aime pas depenser de l'argent inutilement ! Et puis le fait de voir tout le monde l'oreil rivé sur son gadget moi ca me donne envie de faire le contraire ! ;-)


Pour ce qui est des forums : les modos essaient de faire de leur mieux... Et je n'ai rien à ajouter ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai, je te dis, c'est la replique de mon pere !! mdr
lui c'est pareil.... il veut pas de portable, trops cher, et il a pas envi de ce fair chier avec des gars qui tappel a longueur de journée....
il nappel que sur les fixes, sauf quelque fois.....
quand il vois des gars qui sont longueur de journée sur leur portable, il rigole jentillement... ou quand tu vois des "gosse" a 10 ans avec un portable, il est mort de rire....
mais il avou que des fois, c'est bien pratique, quand tes sur la route...
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé