portable ??

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

portable ??

Message par motobitum »

salut a tous, un pote a moi a perdu son port, est il voudrais savoir si le gars qui la trouver peu se servire du port (pas de la carte) ??
est ce quil peu contacter son operateur et leur demander de bloquer le portable ?
il esper que le gars qui la lui rameneras en voyant quil ne peut pas sen servir.
en gros, si vous avez pas compris ma question: est ce que lon peu bloquer un portable pour ne pas que lon sen serve.
voila , merci
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

oui il faut appeller l'opérateur ;-) ... euh il me semble qu'on peut bloker que la sim
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

Non on peut le bloquer a condition d'avoir relever un numero propre a son portable en tapant un numero sur le portable pour qu'il s'affiche(dsl je ne sais plus comment sa s'apelle et ni comment on fait pour le faire aparaitre)
si il ne l'a pas fait je doute qu"il puisse le faire bloquer
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ok merci
ba il veras avec son operateur....
merci les gars. 8-)
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

En tappant *#06# sur n'importe quel mobile on affiche le N° IMEI du telephone... Ca l'identifie de maniere unique

--> avec le numero IMEI l'operateur peut bloquer le telephone ! Mais à ma connaissance il n'est pas deblocable par la suite...

De toutes manieres ca m'etonnerais fortement que le voleur ramene le telephone comme ca... Le remord c'est rare... Si je vole un portable, meme si le mec le verouille, je le rends pas... Pas fou non plus...

Le mieux ca reste quand meme de pas avoir de portable... Liberté, tranquilité,... Mais evidemment pour frimer c'est pas pratique :roll:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Rastaf' a écrit :En tappant *#06# sur n'importe quel mobile on affiche le N° IMEI du telephone... Ca l'identifie de maniere unique

--> avec le numero IMEI l'operateur peut bloquer le telephone ! Mais à ma connaissance il n'est pas deblocable par la suite...

De toutes manieres ca m'etonnerais fortement que le voleur ramene le telephone comme ca... Le remord c'est rare... Si je vole un portable, meme si le mec le verouille, je le rends pas... Pas fou non plus...

Le mieux ca reste quand meme de pas avoir de portable... Liberté, tranquilité,... Mais evidemment pour frimer c'est pas pratique :roll:
Si on peut le debloquer a condition d'avoir les connaissance et les logiciel pour attribuer un nouveau numero d'imei
Ya un gars a hillion (20km de st brieuc) qui le fait :razz:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

killworld a écrit :Si on peut le debloquer a condition d'avoir les connaissance et les logiciel pour attribuer un nouveau numero d'imei
Ya un gars a hillion (20km de st brieuc) qui le fait :razz:
On est d'accord ;-)
Mais ca marche pas à tous les coups, et puis faut trouver le gars...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Rastaf' a écrit :
killworld a écrit :Si on peut le debloquer a condition d'avoir les connaissance et les logiciel pour attribuer un nouveau numero d'imei
Ya un gars a hillion (20km de st brieuc) qui le fait :razz:
On est d'accord ;-)
Mais ca marche pas à tous les coups, et puis faut trouver le gars...
Si ta une bonne cibie et que tu peut capter vers st brieuc tu demande michel escargot
(son qrz de cibie ;-) )
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Ouahhh !

Des cibistes ! Ca se fait rare !!!

J'ai fait du radio amateur pendant des années... Mais malgres ma quart d'onde, mon ampli et mon TX president je n'arrive pas à St brieuc desolé... :oops:

Killworld > tu faits de la CB ?
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

le portable, ca fait tout sauf téléphone :razz:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

moi aussi je fait de la sibi mais je capte jamais rien je ferai une photo demain
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

ou il est passé mon message??? :razz: :razz: :razz:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

Rastaf' a écrit :
Le mieux ca reste quand meme de pas avoir de portable... Liberté, tranquilité,... Mais evidemment pour frimer c'est pas pratique :roll:
on dirais mon pere.... mdr !!
d'un coté, tu a raison, mais ca depend de lage aussi, toi je suppose, je ne connais pas ton age....
mais bon, au lieu, dappeler avec le telephone fixe, et fair banqué papa et maman, ba, au moins, les jeune ( moi inclu ) peuvent se gerer...
et ca rassure papa et maman......surtout maman !! :roll: mdr ! par ce que papa.. il dis comme toi.
mais quand on est jeune, c'est bien pratique des fois..

et quand on tape le numero *#06#, ca ne fait rien, c'est juste pour regarder le numero ? ou c'est pour activer cette fonction ?


moi aussi jai une cibi.. on me la filer il ya 1 ans ou 2, je lai caler dans ma piole, et je trippe avec les agriculteur dont 1 que je connais bien... il a une cibi dans son camion et dans son tracteur.
mais bon, c'est marrant 5 min, quand tu connais qune personne.. :???: c'est pas tres drole.


PS: vous trouver que jecris mal ?
enfin, je dis pas quil y a pas de fautes, mais...
par ce que ma mere arrete pas de me fair des reflexions...
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

encor :evil:
c'est qui qui joue avec mes messages? :evil:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

mdr !!

ca peu etre que des modos !!
ha c'es modos... il ne font pas leur boulot et en plus il esfface les messages.. ha la la :evil:

LOL je deconne, je vient de lire un post sur les modo ou un gars disais que les modos ne foutaient rien....
non, serieux, jai etais sur plusieur forum, et je trouve que c'est le mieu... avec douglas, mais c'est pas le must encore sur douglas...

rastaf etc.. qui sont modo sur douglas aussi, vous trouver quel forum le plus "propre" ??
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé