Doppler, la qualité avant tout

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

nn, comme c'est en dessous du piston, c'est au nord, et c'est larc polair....donc, dans les -20° a peu pres.






lool, ba ouai je pense qui fair asser chaud quand meme ! mdr

quel est la temperature ideal d'un moteur 2t ?
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

motobitum a écrit :quel est la temperature ideal d'un moteur 2t ?
55-60° environ

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

j'ai regardé sur la boite, c'était bien 15mm ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

moi ma cage a aiguille c'est une doppler et je n'ai pa du la retoucher et je roule encore avec.donc je n'ai aucun probleme avec cette marque.et pour le pot, je voudrait bien savoir se que tu a eu car moi, pariel aucun souci au coontraire.

edit: sauf a la fin, il etait tres vieu et a fini par lacher mais sinon dans sa tendre enfance il marchait du feu de dieu!!lol
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

tu trouves normal qu'il finisse par lacher? a moins d'aimer prendre les trottoirs...

airsal et tout j'achete pas, ja trouve ca CHIANT d'acheter une cage a 11 euros pour ce que c'est

et doppler se la pete oui je trouve j'ai pas le doit?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

jai jamais eu de doppler, mais airsal tout le monde en dis du mal, mais moi, je trouve ca tres bien rapport calité / pix.. :evil: :lol:
ca marche pas trops trops mal et c'est assez solide..........
moi jai pas mal rouler avec mon h.m, et ba il est SOLIDE !!!! lol
arreter de dire que c'est de la *****.
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

spxspider a écrit :moi ma cage a aiguille c'est une doppler et je n'ai pa du la retoucher et je roule encore avec.donc je n'ai aucun probleme avec cette marque.et pour le pot, je voudrait bien savoir se que tu a eu car moi, pariel aucun souci au coontraire.

edit: sauf a la fin, il etait tres vieu et a fini par lacher mais sinon dans sa tendre enfance il marchait du feu de dieu!!lol
le pot bein c'est simple soudure de *****, la fixation sur la patte du bras a fini par se peter alors que je roulais, il y avait de la rouille partout là ou ca aurait dut etre fixé, la patte en elle meme était absolument pas rouillée :roll:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Airsal et compagnie l'avantage c'est que c'est pas trop cher... !!

Doppler je trouve moi aussi que c'est cher pour ce que c'est !

Je ne dis pas que c'est naze mais je dis juste que soit j'investie moins (dans du Airsal par exemple...) ou alors j'economise un peu et je tappe au dessus en gamme... Ca coute ce que ca coute mais au moins on est pas decu par la qualité !

Je suis desolé mais un vario comme le ER3 par exemple et bien j'attends 6 mois si il faut, je rajoute 20 € et hop j'ai un Bidal'... Moi le choix il est VITE fait !!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Oui ba j'ai pas dit que c'était la meilleurs came qu'il existait. J'ai dit que c'était bien et que j'en était pas déçu ...

Après, c'est comme tout, si tu lui tire sur la gueule ...

M'enfin bon lol
Et je n'ai pas dit qu'Airsal était de la *****, j'ai dit que c'était moins bon que certaines autres ...

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

pk tant de vacarme :shock: :shock: :shock:

le post était juste la pour dire que doppler on la mauvaise habitude de faire des pieces de mauvaises factures
ensuite airsal j'en ai jamais eut, je vois pas pourquoi on en parle :shock: :shock: :shock:


... :neutral:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Verrouillé