JE VOUE QUITTE

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

cassbouls
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 11:08 pm

JE VOUE QUITTE

Message par cassbouls »

ya qu'a lire ma signature........
bouhhhhhhhhhh
elle vient de s'en aller avec son nouveau proprio ya meme pas 10min
bouhhhhhhh jla regrette deja : /
mais bon
speedfight liquide je me plaint pas quand meme :)
103 rcx : carters préparés, 75 polini liquide W, vario polini, carbu 19 phbg, pot dopler, pipe 21, clapets polini
ca pousse :)
LE L'AI VENDUE
passage au............speedfight liquide :)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

traitre !!!! :evil: :razz: :razz:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

bon vent :lol: :lol: :lol: :lol:


:D :D non mais reviens ici quand meme quelque fois 8-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

mouahaha on espere tous que tu le regrettera, niveau panne, nivo plaisire, nivo prix des pièces, ouahahahaha

(je n'ouvre pas un débat concernant le prix des pièces et fiabilité :razz: )
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

ben ecoute on va pas te plaindre, il sert meme a rien ton message, et puis ton truc au nom americain lc, ben je pense qu'une majeure partie du monde ici s'en contrefout
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

je suis a fond dans les mobs mais il faut savoir vivre avec son temps!

des fois je suis tenter d en acheter un tout po cher parce quand il pleu sa peu etre interessant nivo fiablité c est top!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

vivre avec son temps c'est des conneries tu vis comme tu veux, dans ce cas tu fais comme tout le monde et ta meme plus de personnalité, rien qui t'amuse et que tu aimes
niveau fiabilité prend une meule d'origine et essaye voir si c'est pas fiable
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Y'a que le moteur d'intéréssant sur c'est truc :lol:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

mosse a écrit :vivre avec son temps c'est des conneries tu vis comme tu veux, dans ce cas tu fais comme tout le monde et ta meme plus de personnalité, rien qui t'amuse et que tu aimes
niveau fiabilité prend une meule d'origine et essaye voir si c'est pas fiable
avoue que d origine le freinage est top!
en plus niveau protection c est mieux!
mais je dit po que j aime pas la mob mais le panard serai une mob pour les beaux jours et un scoot pour le temps de m*erde!
perso des fois c est bien d etre au sec quand du rentre du taf!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

si ta des gros gardes boues sur ta mob et pas une paire de f1 ca change tout
a l'avant j'ai un sp chrome, en plus d'etre beau il est bien gros et descent bien bas, j'ai hate de voir la pluie ce qu'elle va dire
et puis sur les scoots avec la position WC quand il pleut bien fort avec tes cuisses bien paralleles au sol tu le sens! ca c'est passé comme ca quand j'ai passé le bsr

mais bon faut pas me vanter les merites du scoot je ne lui en trouve aucun, on est mobeur ou non
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

serieux c est relou les gars sectaires comme toi..................


d origine sur ma magnum j ai des petis gardes boues et ben c est la m*erde! ma mere a un booster 100 et quand il pleu avec son kway elle est pas mouilée ! je m en fout moi! on m aurai donner un scoot en ce moment je me foutrait de la chetron des mobeur!!
mais on m a donner une mob donc...................................
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

je suis pas sectaire, je suis pas daccord avec les merites que tu vantes au scoots
j'ai pas le droit? tout le monde ne peut pas aimer tous les 50 :D
si je suis ici c'est pour la mob et pas pour les autres vehicules

finalement c'est toi qui t'enerve et qui en viens a dire "je me foutrait de la chetron des mobeurs"

ca m'etonne de toi :idea: finalement qui aime vraiment la mob....
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

mouais moi je suis de l'avis de mosse un scoot c'est bien ça sert a faire comme tout les gars a la sortie du lycée qui tape des wheel et l'autre qui dit aller a 150 ça sert aussi a faire comme le gars qui vient de se le faire offrir par ses parents et qui en faisant placer un pot sait tout de la mécanique tu sait l'espèce de race qui se balade avec une veste super longue kaki avec la capuche bordée en fourrure de je ne sais quoi et qui a une écharpe von dutch a 50 euros qui achète des clopes parce que c'est devenu un luxe qui fait tout mettre en tuning par son pro qqu'a des relations avec son père et mon *** et malossi .... ben moi je te parle de ça...

un scoot c'est vrai que c'est la ***** sous la pluie parce que v'la l'adhérence mon p'tit pote tu vas te retrouver le casque sous la pelouse ou le bitume en moins de deux ...super hein?!

héhé moi aussi je pensait que t'avais que le scoot de fiable avant ....je dirait pas que c'est mosse et gurtner (et brapt?) qui m'ont converti mais je croit qu'un scoot kité est aussi fiable qu'une mob kitée (voir moins??) et qu'on scoot d'origine est aussi fiable qu'une mob d'origine.


quand un mec se vante auprés de toi d'avoir un kit qui marche super fort avec son scoot demande lui combien de fois il a changé son hm avant de trouver ses réglages ?!....
perso a nîmes je connais un mec qui a changé 8 fois de hm pour trouver un kit qui le fait marcher a 93.0 compteur digit. au lieu de 80 ...super de jetter les thunes par les fenetres...

j'ai plein d'autres choses a dire mais bon on va pas se prendre le chou faut savoir vivre avec son temps c'est toi qui a dit ça? t'est pas fan des dianes et autres deuches toi? ben tu m'excuseras mais l'automobile a évoluée depuis ces bagnoles qui pompent plus qu'elles ne roulent ..comment tu le savait? ah ben sa doit etre que tu vit pas avec ton temps alors...

ton jean dirty used black stone wash tu sais que c'était déja a la mode dans les années 1980?

tu sait que le scoot a galéré a se lancer quand la mob était en force? ben on comprend pourquoi... egarde le prix des machines de l'époque regarde le prix des scoots de maintenant et regarde les seules évolutions techniques qui ont eu lieu ?! la batterie? l'ampoule 12 volts? le klakson peut-être??

allez on se renseigne de nos côtés et on en reparle...

amicalement

dédé :D :D
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

dédé a écrit : t'est pas fan des dianes et autres deuches toi? ben tu m'excuseras mais l'automobile a évoluée depuis ces bagnoles qui pompent plus qu'elles ne roulent ..comment tu le savait? ah ben sa doit etre que tu vit pas avec ton temps alors...

ton jean dirty used black stone wash tu sais que c'était déja a la mode dans les années 1980?
bien sur que tu a raison!
pour les deuches et dyane effectivement c est tout ce que j ai trouvé comme caisse pour laquelle 38€ d assurance sufisent en jeune conducteur!(pour 3 mois)
de plus 60000 bornes avec des michelins X qui on ete seché va me trouvé une auto capable de cela aujourd hui quand ces nouvelles laguna et mégane rapent leur boudin en a peine 20000 bornes!!!
dans le meme esprit et pour repondre a ton"qui pompe plus qu elle ne roulent" 6 litres au cent de nos jours c est tolérable..........et fortement interessant ;-)

en fait moi j ecoute les rolling stones dans ma deuche usée avec mes levis rappé des années 80 et ben je suis content...
en plus je vais recupérer une acadyane donc pratique pour trimballer des vielles mobs donc je suis tombé amoureux!!

donc mobeur a fond et amateur de vieux truc comme des mobs!!!


au fait un truc que vien de me dire un pote avec sa rs aprilia
tu sait des fois en regardant bien une mob c cool! po cher d assurance et po cher d entretien.. donc pourquoi po une mob en plus?? lol meme mes mécaboiteux s y mettent....
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

une mob en plus? ouais allez soyons fous on est des richous nous on peux se permettre ça sa montre bien l'état d'esprit...

dédé ;-) ;-)

ps tu viens de dire le contraire de ce que t'as dit qu'il fallait vivre avec son temps ;.....

si tu regarde le niveau de tenue de route d'une deucxhe et celui d'une laguna tu verras que ça se tient et que les supensions de la deuche y sont pour beaucoup^ dans son usure prématurée des flancs de pneuxc...

salut polo

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé