fabrication pocket bike

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

LE 9 a écrit :Y a aussi des roues de gt10/gl10 ;-)

a+
c'est quoi c'est jante est on en trouve ou
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Gt10 et Gl10 ce sont des peugeot ça ressemble un peu au mobyx dans le style et c'est rare comme jantes aussi le mieu c'est encore des jantes de scoot. Voila bonne chance :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

et j'ai une autre question elle a deja été posé mais il n'y a pas eu de reponse je voudrai savoir si il est possible de mettre un moteur de tondeuse 4 t sur une pocket est le soucis premier est l'huile est j'aivais pensais auy lieu de faire venir l'huile par la pompe faire dirrectement le méllange sois méme en supriment la pompe voila j'éspére que vous aver compris
merci de vos reponse
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

alexismalf a écrit :et j'ai une autre question elle a deja été posé mais il n'y a pas eu de reponse je voudrai savoir si il est possible de mettre un moteur de tondeuse 4 t sur une pocket est le soucis premier est l'huile est j'aivais pensais auy lieu de faire venir l'huile par la pompe faire dirrectement le méllange sois méme en supriment la pompe voila j'éspére que vous aver compris
merci de vos reponse
non sur une tondeuse il n'y a pas de pompe c'est comme sur les voiture a par que la l'huile et directement en contacte avec le vilo et tt il n'y a pas d'arbre a came ou de soupapes a huiler donc il faut q'il reste horisontale
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Il y a une pompe sur les voitures et si ton moteur de tondeuse est trop pencher ça ne huile plus et ça serre et pour le melange laisse tomber c'est pas un 2 temps. Ton moteur doit rester dans sa position d'origine, c'est pas trop facile aprés pour la transmission.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

ok mais désolé le probleme est régler je ne me rappeller plus que sur ce moteur qui est bizarre il y a l'élisse qui tourne est une barre alors je vais souder un pignon dessus
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

Verrouillé