accident!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

Thibounet a écrit :
dédé a écrit :c'est vrai je suis d'accord aussi ...

les gens qui sont morts que l'on connait sa sert a rien de les citer y'ena trop .. e ce fait je ne prends que des chemins de terre pour aller bosser avec le ty...
comme sa amoins de buter un lapin de garenne pas de risques ..
salut

dédé ;-) ;-)
je respecte ton choix, mais pour moi il ne faut pas non plus froler la paranoia, à ce moment on prend plus la route et on s'enferme chez sois :roll:
moi froler la paranoia?? rouler a 15 ans sur un trial non homologué sur al route sans assurance ... sans phares etc etc ...
je crois que c'est assez réprehensible

salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

dédé a écrit :
Thibounet a écrit :
dédé a écrit :c'est vrai je suis d'accord aussi ...

les gens qui sont morts que l'on connait sa sert a rien de les citer y'ena trop .. e ce fait je ne prends que des chemins de terre pour aller bosser avec le ty...
comme sa amoins de buter un lapin de garenne pas de risques ..
salut

dédé ;-) ;-)
je respecte ton choix, mais pour moi il ne faut pas non plus froler la paranoia, à ce moment on prend plus la route et on s'enferme chez sois :roll:
moi froler la paranoia?? rouler a 15 ans sur un trial non homologué sur al route sans assurance ... sans phares etc etc ...
je crois que c'est assez réprehensible

salut

dédé ;-) ;-)
sale délinquant va :razz:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Désolé pour l'ami de ton pere :-(
moi c'est un gars qu eje connaissai tpas bocoup qui c'est tué ya 1 an avec sa derbi :neutral:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

méme sans forcement se tuer ,se genre d'accident peut étre trés dangereux

une personne que je conné bien a eu un accident en mob(sa n'arrive pas que motard)il a rater un virage et c'est prix un mur,il est résté + d'un moi a l'hosto,et maintenant,il ne peu plus toucher une goute d'alcool ni porté des charge lourde,

le pire c'est que dans ma commune(+alentour)(environ 5000habitant)y a une dixéne de jeune qui se sont tué en un ans(en cyclo,moto)pas forcement tous de leur faute

mais quand je voit l'autre con avec sa R6 qui a taper un wheeling a 120-140 a travers le bourg a pleine féte foraine,je pense qi y'en a faudrait leur retiré leur permis définitivement
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

juju62720
Maitre du PHP
Messages : 107
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:04 pm

Message par juju62720 »

Qu'ils se tuent c'est leur problème mais qu'ils ne tuent pas les autres !!!

Quand on voit le nombre d'inconscient sur la route ! :mad:

Encore ce matin je pars faire du vélo avec mon frère et un ami... On arrive dans un petit village tranquille, on est sur une route prioritaire, c'est la route principale qui traverse le village, ça roule bien on est à + de 35Km/h.... C'est dimanche et il est 8h30 du mat' donc c'est calme et d'un coup on voit devant nous.... devinez quoi... une voiture traverser la route mais sans vous mentir à minimum 50Km/h :shock: :shock: Le mec a brulé le STOP et a traversé la route à fond !!!!!

J'arrivais 5 secondes avant, je ne sais pas si je serais encore là !!!!

Hallucinant !!!! J'comprend pas comment certain ont eu leur permis !!!!

Ils doivent le donner c'est pas possible autrement ???! :roll:

Ce matin j'ai eu franchement de la chance...

Malheuresement les gendarmes ne sont jamais là au bon moment !!!!

Enfin bref ça s'est passé sans gravité ce matin mais ça aurait pu très mal finir :roll:

A pieds, à vélo, en mob, en auto, on est jamais en sécurité :evil:
Vive le forum de Ventilxp !!!

Besoin d'aide, de conseil pour créer un site web? Faites moi signe! www.quadevasion62.fr.st - www.hameau-hippodrome.fr.st - www.hair.fr - etc...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

RSh@d0w a écrit :méme sans forcement se tuer ,se genre d'accident peut étre trés dangereux

une personne que je conné bien a eu un accident en mob(sa n'arrive pas que motard)il a rater un virage et c'est prix un mur,il est résté + d'un moi a l'hosto,et maintenant,il ne peu plus toucher une goute d'alcool ni porté des charge lourde,

le pire c'est que dans ma commune(+alentour)(environ 5000habitant)y a une dixéne de jeune qui se sont tué en un ans(en cyclo,moto)pas forcement tous de leur faute

mais quand je voit l'autre con avec sa R6 qui a taper un wheeling a 120-140 a travers le bourg a pleine féte foraine,je pense qi y'en a faudrait leur retiré leur permis définitivement
Se qu'il faut se dire c'est que en moto, que tu soit en tort ou pas, c'est toujours toi qui prend dans la gueule!Il faut être très attentif en deux roues, et anticiper!
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Ce que vient de dire Speedmao, c'est exactement ce qui est représenté dans la derniere pub de la sécurité routière ....

Et quand on prend du recul, on se rend compte qu'on est vraiment des ptites daubes sur nos pétrolettes ...

Un simple rail de sécurité devient une lame de rasoir, une voiture devient un mur etc ....
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

moi j'aime pas cette pub car elle prend les motard pour des hors-la-loi *

pour eux ,motard=délinquant


alor que 60% des accident en moto c'est avec une voiture etdans 50% des cas c'est de la faute a la voiture

doc je me demande bien si cette pub ne devré pas conserné les voiture
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

Avatar de l’utilisateur
silpo
bricoleur
bricoleur
Messages : 120
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:27 pm

Message par silpo »

Moi je pense que ce spot publicitaire est fait pour informer les automobilistes sur les danger à rouler en deux roues , pour sensibilisé les automobilistes.
Dernière modification par silpo le lun. juin 20, 2005 2:44 pm, modifié 1 fois.
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

silpo a écrit :Moi je pense que ce spot publicitaire est fait pour informer les automobilistes sur les danger à rouler en deux roues , pour sensibilisé les automobolistes.
+1 faut pâs se sentir insultés ils essayent ...
je dit bien ils essayent de sensibiliser les caisseux a faire attentiona nous ...
lol

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

ben moi perso j ai perdu mon oncle (le frere de mon pere) en 89, il avait 35 ans, et 15 ans de permi de conduire, il venait de s acheter un 750 gsxr de 86 (les premiers, ceux qui avaient une aceleration de malade, mais qui freinaient pas....), il s est pris une voiture de front (le mec etait bourré, et etait en plein milieux de la route) donc il y a eu choc frontal, il est passe sous la caisse, il est ressorti du cote conducteur, puis s est fait trainer sur 75 metres par la tete, le casque coince sous une autre voiture qui venait en sens inverse.....(pour donner une idee du choc, la cloche d embrayage de la bagnole, une 309, a ete explosee par la tete de mon oncle, et la roue avant passager etait arrivee sous le siege passager)
resultat, les pompiers l ont ramasse a la petite cuillere sur la route, et le lendemain, mon pere est alle sur les lieux de l accident et a retrouve des phalanges de son frere dans le fosse.....
sans parler du fait que c est lui qui a ete annoncer a la femme de mon oncle que son mari etait decede.....le soir meme....genre il est rentre chez mon oncle et son assiette etait sur la table du salon....
au final il a laisse deux gamines et sa femme sur le carreau....
apres ca c est sur, la vitesse, ca fait reflechir.....son seul tort ca aura d avoir ete la au mauvais moment....

ce qui m enerve grave, c est les mecs qui roulent comme des tares sur la route, en meme temp quand je vois que dans n importe quel petit patelin paume au finfond le la cambrousse il y a un terrain de foot, et que sur toute la region bretagne on n a meme pas un seul circuit de vitesse, ca me fout les glandes.....je peus vous jurer, et je sais de quoi je parle que si les petits jeunes pouvaient se defouler sur un circuit, sans rien qui depasse avec tout le necessaire niveau securite, ils feraient moins les cons sur la route et que niveau mortalite, ca jouerait un minimum....(je suis pas un anti footeux mais ca enerve...)
en plus ils seraient en securite et ne risqueraient pas de blesser quelqu un

mais bon, ca fait des annees que ca dure, qu on gueule, et que ca sert a rien....

il y a quand meme des initiatives, du style, a cote de chez moi genre a 10 bornes, il y avait un aeroport desafecte, les pistes etaient nickel, en plus avec la tour de controle ca permettait une surveillance globale du circuit, une assos' avait amenage le terrain niveau securite, en bref c etait super, et puis un jour il y a un mec qui a porte plainte, meme pas un voisin du site hein, un mec qui habitait a 5-6 kilometres de la, et la commune a decide de fermer le site, qui a fini par etre vandalise.....on a bie propose de mettre des isolations phoniques pour reduire le bruit mais la commune a refuse....meme si elle n avait rien a debourser (l isolation etait proposee contre un sponsoring)

resultat, des heures de boulot aneanties, une masse de pognon considerable foutue en l air et des jeunes qui font les cons sur la voie publique......

voila c etait mon coup de gueule desole pour le roman, mais c etait a dire, desole aussi pour les termes peut etre un peu durs mais peut etre que ca en marquera certains et incitera peut etre d autres a faire gaffe sur la route.....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

désolé pour ton oncle
il a pas eu une bonne mort :neutral:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Yngwie
bricoleur
bricoleur
Messages : 174
Inscription : ven. mars 18, 2005 8:02 pm

Message par Yngwie »

oui desolé ca met tjr mal d'apprendre ca

bcp trop de motards donnent le mauvais exemple, ils aussi une esperence de vie très courte

après ma derniere chute j'ai réellement compris, c'est dingue mais je flippe meme sur un velo......car en faite on aime les sensations pis on se laisse aller.....on enchaine les virages facon agostini pis la c'est le drame
c'est le scenario que j'ai degagé
donc vu que pour le circuit c'est baisé! je trippe que sur des routes sures avec un max de visibilité, car tu vois pas forcément le chat qui deboule et tout.. c'est arrivé y a 2 jour avec un pote il l'a ecrasé car il roulais a 90 sur une route de campagne mais ca aurais été en moto c'était le fossé......

enfin le permis c'est du bidon, c'est de + en + dur a cause de certains connards et les gens qui ont juste besoin de rouler eux ils l'ont ds le c*l
les delinquants de la route ceux qui tuent des motards entre autres le jour du permis ils étaient irreprochable
le permis pour moi ce serais d'apprendre a maitriser un vehicule en faisant des stages........trucs du genre quoi....mais ils faut faire du fric et verbaliser les usager comme des gamins qu'on puni de dessert


enfin je pourrais parler des heures comme ca

encore desolé pour cet accident
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Yngwie a écrit :après ma derniere chute j'ai réellement compris, c'est dingue mais je flippe meme sur un velo
moi j'ai les boules de remonter sur un 2 roue :neutral:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Yngwie a écrit :oui desolé ca met tjr mal d'apprendre ca

bcp trop de motards donnent le mauvais exemple, ils aussi une esperence de vie très courte

après ma derniere chute j'ai réellement compris, c'est dingue mais je flippe meme sur un velo......car en faite on aime les sensations pis on se laisse aller.....on enchaine les virages facon agostini pis la c'est le drame
c'est le scenario que j'ai degagé
donc vu que pour le circuit c'est baisé! je trippe que sur des routes sures avec un max de visibilité, car tu vois pas forcément le chat qui deboule et tout.. c'est arrivé y a 2 jour avec un pote il l'a ecrasé car il roulais a 90 sur une route de campagne mais ca aurais été en moto c'était le fossé......

enfin le permis c'est du bidon, c'est de + en + dur a cause de certains connards et les gens qui ont juste besoin de rouler eux ils l'ont ds le c*l
les delinquants de la route ceux qui tuent des motards entre autres le jour du permis ils étaient irreprochable
le permis pour moi ce serais d'apprendre a maitriser un vehicule en faisant des stages........trucs du genre quoi....mais ils faut faire du fric et verbaliser les usager comme des gamins qu'on puni de dessert


enfin je pourrais parler des heures comme ca

encore desolé pour cet accident
quand tu passe ton permi tu es sensé apprendre à maitriser un véhicule enssuite tu remarque que la majorité des accident c'est pas du à un défaux de pilotage mais à une erreur humaine genre refus de priotité etc..

Verrouillé