prudence mine de rien...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

beyz
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : dim. mai 22, 2005 11:23 am

prudence mine de rien...

Message par beyz »

Juste une petite histoire qui est arrivee mercredi a 13h

J'habite en belgique et je suis dans un college pres de waterloo (college cardinal mercier pour thibounet) assez grand.
On est mercredi a 13h tout le monde prend sa becanne (on est environs 160 dans le parking motos)

Et voila un pote part longe la ligne blanche en depassant des caisses. Un caisse tourne sans regarder dans son retro pour faire demi tour en franchissant la ligne blanche.

Il s'encastre a environ 70km/h. Sa 50 a boite (qui monte a 95 est explosée)

Il est partit a l'hopital . 5 heures de bloc opertoire il est toujours au soins intensifs .

BILAN ==>
2 Cotes casses
2 Orteils casses
Vertebres deplace
1 Bras cassé
1 Jambe cassée
La rate detruite
Une commotion cerebrale

Je peux vous dire que ca a bien calmé tout les motards de l'ecole maintenant je sais pas pour combien de temps

Prudence svp
Longue vie a la mob

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

arf, je me demande si j'étais pas là quand c'est arrivé,
j'étais en tuture sur la route devant le cardinal et ca avancait pas, y avait les flics et tout, et la caserne des pompiers à quelques metres, c'était quel jour ?

blague à pars, ca tue, un mobeur qui habite à coté de chez moi

t'as quoi comme mob, c'est pas toi que j'ai deja vu avec une vielle petite mob honda bleue je crois ?

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

juju62720
Maitre du PHP
Messages : 107
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:04 pm

Message par juju62720 »

:roll: :roll: :roll: :roll:

Souhaitons quand même un bon rétablissement au gars ;-)

On est jamais assez prudent !!!

Un accident est si vite arrivé :evil: :evil:
Vive le forum de Ventilxp !!!

Besoin d'aide, de conseil pour créer un site web? Faites moi signe! www.quadevasion62.fr.st - www.hameau-hippodrome.fr.st - www.hair.fr - etc...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Moi c'est mon voisin qui a fini encastré dans une pancarte. Il arrivait comme un tocé en ville à 70-80, le moteur commençais à hurler (normal Malossi) et il a tapé une voiture qui était au milieu de la route pour finir la tête enfonçé dans la pancarte après avoir ricoché dans un pot de fleur en béton.

Le type je sais pas ce qu'il a eu je sais juste que les pompiers ont mis du temps pour le sortir de la pancarte.

Donc bon c'est bien d'avoir une mob puissante mais bon au moins "jouer" au pilote sur les nationales, pas en ville.

beyz
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : dim. mai 22, 2005 11:23 am

Message par beyz »

c'est arriver mercredi a 13h

J'ai une mob MBK Club que jai repeint en vert
Je fait tout les jours 15 bornes pour aller a ct'école!!
D'ailleur sur les 160 brele il n'y a que moi qui vient en mob (tous en derbi machin ou spirit bazarr) ahahah
Je deviens super celebre c'est trop bon en plus jai un pantalon Kaway bleu clair alors quand on parle de moi c'est
Le gars au pantalon bleu ou bien le gars qui n'a plus q'une pedales a sa mob!!

Il va s'en sortir mais bon la rate exploser = pas de sport + medicaments a vie...

C'est clair que ca me fait plaisir de savoir qu'il y a un bon mobeur a "woo" 8-) :razz: :razz: :icon_rr:

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

pas glop bon rétablissement à ton pote ????

70 c'est pas malin aussi
doubler sur une ligne blanche non plus ...
j'pige pas ca quand chui avec ma 50 à boite en ville comme ca je suis les caisseux j'ai même pas envie de passer sur les zébras pour les doublés ou de rouler à l'envers ... y'en a faudrait qu'il se branle avant de rouler ca calmerait leurs pulsions nerveuses lol !

j'en ai vu un en mécaboite rouler à 70-80 sur une piste cyclable devant le lycée et bam une caisse qui sort du parking

la moto plastoc en puzzle et lui a terre sans bougé il est pas mort mais il bougeait plus je sais pas ce qu'il a eu ...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

beyz a écrit :c'est arriver mercredi a 13h

J'ai une mob MBK Club que jai repeint en vert
Je fait tout les jours 15 bornes pour aller a ct'école!!
D'ailleur sur les 160 brele il n'y a que moi qui vient en mob (tous en derbi machin ou spirit bazarr) ahahah
Je deviens super celebre c'est trop bon en plus jai un pantalon Kaway bleu clair alors quand on parle de moi c'est
Le gars au pantalon bleu ou bien le gars qui n'a plus q'une pedales a sa mob!!

Il va s'en sortir mais bon la rate exploser = pas de sport + medicaments a vie...

C'est clair que ca me fait plaisir de savoir qu'il y a un bon mobeur a "woo" 8-) :razz: :razz: :icon_rr:
lol, elle est d'origine ta mob ? t'habite où ? moi jvé à la school à wavre mais pas en mob, jsuis pas fou :D
ca tue, je suis le seul jeune mobeur avec une 103 et toi le seul avec une 51, on devrait se faire un meeting une fois

clairement que moi perso j'oserais pas remonter toute une file de voiture, deja à 50 c'est chô alors 70, en plus en mob avec des freins en Chocopops :D
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Bon Rétablissement a lui.....

Mais n'oublier pas c'est pas parce qu'on est deux roues que l'on a droit de tout se permettre sur la route!!!Sa sers a rien de faire le kéké a doubler par exemple des voitures pas la droite, ou a ne pas marquer la priorité à des ronds points etc........le code de la route c'est pour tout le monde!
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

Speedmao a écrit :Bon Rétablissement a lui.....

Mais n'oublier pas c'est pas parce qu'on est deux roues que l'on a droit de tout se permettre sur la route!!!Sa sers a rien de faire le kéké a doubler par exemple des voitures pas la droite, ou a ne pas marquer la priorité à des ronds points etc........le code de la route c'est pour tout le monde!

je rajoute qu'en plus c'est pas la voiture qui prend mal ... c'est le plus petit sur la route.. autrement dis : NOUS en mobylette qui pete :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

DataMAX a écrit :Donc bon c'est bien d'avoir une mob puissante mais bon au moins "jouer" au pilote sur les nationales, pas en ville.
un caisseu a eut ce raisonnement, j'ai eut le malheur de le croiser...
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

beyz
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : dim. mai 22, 2005 11:23 am

Message par beyz »

C'est clair mais bon on je suppose qu'il s'en veux pas mal . C'est fait c'est fait, ca va rien changer.
C'est des trucs qui marquent surtout quand c'est un pote. On pense toujours que ca ne peut arriver qu'aux autres...
Ca a bien calmé tout le monde en attendant.. il y a meme le prefet qui veux parler a tout les motards lundi... Ca va etre joli.

Thibounet: Ouais elle est d'origine enfin j'ai commander mon nouveau pot il arrive mercredi (tu connaitrais pas un bon pro d'ailleurs??) et j'ai refait la peinture

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

bon ben comme on parle de crash moi aussi sa m'a calmé quand j'ai vu sur la nationale une 106 qui arrivait d'arles qui a coupée la route a une 600 fazer ....

la 106 arrivait de la voie médiane et a voulue tourner sur une route perpendiculaire la fazer arrivait en face .....

elle venait de doubler mon bus alors qu'on était a peu prés a 100...

résultat: un vol plané d'une trentaine de mètres un mort et une personne qui se débattait pour pendant qu'on lui enlevait le casque dans une mare de sang le chauffeur de la voiture n'a rien eu ....


ce sont des choses qui marquent autant de choses qui font que nous devrions tous prendre consciencve que sur la route nous sommes les plus faibles qu'on ait un gsx/r ou un solex...


bien a vous!!

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Sur un 2 roue le par choc c'est toi
mon pere ma dit cette phrase au tout debut que j'ai eu ma mob
j'ai deja eu des petit accident et je me suis rendu compte que c'etait vrai
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

Quand tu vois déja le choc entre 2 voitures, tu réfléchis avant de faire le con!
Image

=>Back!<=

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

sa!!!


dédé :!: :!:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé