prudence mine de rien...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

beyz a écrit :C'est clair mais bon on je suppose qu'il s'en veux pas mal . C'est fait c'est fait, ca va rien changer.
C'est des trucs qui marquent surtout quand c'est un pote. On pense toujours que ca ne peut arriver qu'aux autres...
Ca a bien calmé tout le monde en attendant.. il y a meme le prefet qui veux parler a tout les motards lundi... Ca va etre joli.

Thibounet: Ouais elle est d'origine enfin j'ai commander mon nouveau pot il arrive mercredi (tu connaitrais pas un bon pro d'ailleurs??) et j'ai refait la peinture
tu l'as depuis longtemps ? comme pro il y a Motorkit à bruxelles qui vend quelques pièces de compet pour 103 et j'ai trouvé un vendeur peugeot à nivelle mais il ne vend quasi que de l'origine, le mieux pour nous c'est de faire importer de france ;-)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Surtout qu'à l'importation ca permet de contourner les lois francaises concernant les pieces compet' ! ;-)

On avait penser faire ca avec des amis : Je commande les pieces depuis la Belgique, puis je leur refait passer la frontiere sous le manteau... Mais ca necessite d'avoir quelques thunes que l'on a pas...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Verrouillé