Help !

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Help !

Message par spoofmaniac »

Voilà dans 2 semaines je vais partir dans le Sud travailler pendant 2 mois et je voudrais (je veux !) emmerner ma mob avec moi mais voilà :

la sociète la Cernam fait 170 E juste pour l'aller

Mon père va voir avec un pote a lui qui a une société d'informatique ,si c'est camions peuvent pas prendre ma mob moin chère.

Sinon vous auriez des idées ,des infos comment je pourrais faire ??

pensez pas a la voiture car avec l'essence et le péage ça reviens a 200 E.

Merci.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

le train ? ;-) ;-)

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

La Cernam fait parti de la SNCF ,et donc......170 E ,en accompagné je peut que prendre le Velo et c'est 49 E

:-( :-(
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

tu descends avec...!!!! :arrow: :arrow:

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Mdr ,oué ça fera mon rodage.... mais si j'ai un problème :???:
et puis me faut au moin 400 E de cash sur moi pour la bouffe ,l'essence ,l'huile..........
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

tu t'es renseigné dans les société de transport de coli, style fedex, ou celle qui a les camions noir avec un globe terrestre en déco dessus, je me souvien plus du nom. Ca doit etre moins cher que 170€
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

sinn tu trouve un routier qui a un peut de place et tu lui donne un peu de tunne ya des personne qui lon deja fait ;-)
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

ah enfaite le Pote a mon père connais un gars qui fait dans le transport et on va voir ce qu'il peux faire pour moi !
Sinon jvais faire une petit coup de recherche sur google.

;-)
j'croise les doigts ,faut quel vienne avec moi ! 3 mois d'attente ,jpeux pas attendre encore 2 mois ,c'est ma raison de vivre ,de pas être triste ,enfin vous comprenez :-(
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

master_carter a écrit :tu t'es renseigné dans les société de transport de coli, style fedex, ou celle qui a les camions noir avec un globe terrestre en déco dessus, je me souvien plus du nom. Ca doit etre moins cher que 170€
j'ai retrouvé le nom de la société, c'est UPS, je pense qu'ils peuvent le fair, mais le prix, je me répéte, aucune idée.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

nan ,TNT ,UPS ,FEDEX......transport privée ,coute carrément plus chère que la Cernam (sncf)


:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

UPS j'ai deja demander 1 fois un transport plus jamais il faut que c'est dans un embalage tres rigide embaler de carton et tt
tu peut essayer expresse 59 il prenne pas trop chere et prenne soint des colis il metre 1 a 2 jour voir 3 grand max pour apporter
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Nan mais a part la soluce du pote a mon père ,je crois que c'est mort :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :-( :-( :-( :-( :cry: :cry: :cry:

j'vais devoir prendre mon super velo Giant avec suspension avant :-(
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Verrouillé