pour DataMax

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

pilotmbk51
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm

pour DataMax

Message par pilotmbk51 »

salut !

j'ai appris que tu fermais ton forum ! j'en suis désolé car j'appréciais beaucoup le principe ! mais toutes les photos (y en a certaines que j'aurais voulu récuperer...) ne marchent pas ! c'est moi :shock: ou c'est un pb généralisé ?
++
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Pour moi ça marche donc le probleme doit venir de toi ... :???:

Essaye ce lien : http://www.mobylettes.jexiste.fr/phpbb/index.php
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

euh, pour vous repondre, sans piquer la reponse de data, il a fermé le forum pour que nous nous regroupions tous en une plus grande "communauté" et pour eviter que nous soyons tous eparpillé. en fait, la fermeture viens a la suite du hack de site de "la mob de A a Z" par noob land :mad: :mad: :mad: .

donc, je pense que si tu veux recuperer des photos, il va falloir demander en perso a data, si il a pas deja effacer tout son FTP.

par contre, si ce sont des photos mises en ligne par des membres de son forum, il faut directement demander aux membres...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

pilotmbk51
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm

Message par pilotmbk51 »

merci poupou ;-)

c'était juste histoire de récup' des photos qu'il y avait sur le forum de datamaxx, comme il avait laissé ouvert le forum pour ça....mais là elles marchent pas, alors je lui demanderais à l'occase s'il les a encore dans ses données perso.

++
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

poupou a écrit :euh, pour vous repondre, sans piquer la reponse de data, il a fermé le forum pour que nous nous regroupions tous en une plus grande "communauté" et pour eviter que nous soyons tous eparpillé
En fait, c'est exactement ça. Ca résume parfaitement le truc.

Sinon, pour les photos, c'est normal que ca ne marche pas ... j'y ai supprimé du FTP après y avoir rappatrié sur mon disque dur donc si quelqu'un veux une photo, qu'il me la demande.
Si c'est une photo qui est hébergé sur un autre FTP (imageshack par exemple) normalement ca marche

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

arfff vraiment j'ai envi de pleuré ,c'etait le premier forum de mob au quel je me suis inscrit ,et je ne regrette pas de m'etre inscrit sur se forum au grand changemnt (faut dire que y'en a eu lol)lol ,bon bin j'espere que tu va continué Data!

bon bin bonne chance pour la suite ,
++++ :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
....ImageImage

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

hey il est mort ou quoi data ?
....ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Non non je suis bien là. Je campe sur ce forum maintenant :lol:

Verrouillé