Forum la Mob de A à Z "reouvert"

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

le tout premier forum exclu pour breles(et mon tout premier lien avec la communauté mobeuse aussi :neutral: ) c'est dommage surtout quand on en voit la cause... Image
j'espere que l'ot enculé s'est bien branlé d'avoir hacké un forum...
Image

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

Vraiment navrant ! Mais en connaissance de causes , je ne peux qu'approuver ton choix Doug' Je pense que les gens qui connaissent le forum de ventil' vont " émigrés " ...
Le problème d'une " union " de forums , c'est qu'après il y a trop d'utilisateurs , et trop de posts , donc beaucoup de travail pour les modos et après c'est le bordel pour ce qui est de la gestion ...
@+ ( furby navré )
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Nan , franchement on t'en veus pas Douglas!Enfin je t'en veut pas!Et je pense pas être le seul a penser sa, mais tu y a mis tellement de boulot, de ton temps qu' on peut rien te dire sauf merci! Tu a eut beaucoup de courage, pour un forum qui tournai bien et de qualiter.......Je suis bien dégouter, car comme beaucoup s'était mon premier forum de mob!Un forum qui restera toujours dans ma tête si tu le remets pas!

Il existe une catégorie de gens sur terre qui n'on rien compris a la vie.......Et c'est par des débiles comme sa qu'arrivent les plus grand malheurs......

Donc pour finir je suis extraimenet désolée pour toi, pour nous.....et pour se pauvre type qui fait pitier!

Merci encors! :cry:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

c est clair , il y a vraiment des raté sur terre, les mec comme ça n ont vraiment rien dans la tete, détruire le travail de gens comme douglas c est vraiment navrant, c était mon premier forum a moi aussi et voir tout le travail que tu as fourni détruit par un minable ça me fou hors de moi. Un mec comme ça qui ne pense qu a détruire le travail des autres ne mérite pas d exister.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

Ouaip en effet comme j'ai pu le dire deja, celui qui a fait ca a vraiment un grain dans la tete, sans état d'âme...
Ce que je trouve dommage c'est, comme je l'ai dis a doug, ici, et c'est pas pour remettre en cause la qualité des membres au contraire, mais c'est un peu le fouilli niveau lisibilité et rubriques...
Pourquoi pas créer un portail et un forum intégré pour souder le site et le forum?
Enfin je dis ca en m'incrustant, je sais pas si vous verrez d'un bon oeil les nouveaux venus qui vont affluer vers votre petite communauté...
m'enfin...
lamob repose en paix... :roll:

gogo310
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : sam. mai 14, 2005 11:41 am

Message par gogo310 »

c vraiment triste c'etait un des meilleur site :cry: :cry: :cry:
et maintenant bon courage au FORUM DE LA MOB
103 rcx : pot doppler, vario mallossi multivar, poulie alu giraudo, tranmission 11x52, embrayage alleger, carbu 15 sha, ressort moteur giraudo.

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

xenhook a écrit : un peu le fouilli niveau lisibilité et rubriques...
Pourquoi pas créer un portail et un forum intégré pour souder le site et le forum?
Enfin je dis ca en m'incrustant, je sais pas si vous verrez d'un bon oeil les nouveaux venus qui vont affluer vers votre petite communauté...
m'enfin...
lamob repose en paix... :roll:
precise ta pensée ??? ;-) ;-)
Dernière modification par ventilxp le ven. mai 20, 2005 11:38 pm, modifié 1 fois.

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

j'ai pas aim désolé.
msn? > pinceprod@fr.st

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

MP

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

putin de **** de **** rrrrrrrrrrrrr un super forum en moin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
1min de silense ...............pour pour pense au différente façon de faire payé ces salo :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

meme si je ne postais plus trop sur ton forum, je suis bien ecoeure..

c'est la bas que j'ai rencontre Seb .. pour des photos de kit malossi en 45.5...

Desole pour ton forum.. et je pense pas trop m'avancer si je dis que tu seras toujours le bienvenu sur celui ci !

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

pourquoi tu parle en lisant un forum theguitareux LOL que se cher forum retrouve vie bientot
....ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Comme tu l'as dit, une page s'est tourné. Une grande et belle page. Maintenant, de mon humble avis, je pense que l'avenir d'un précieux savoir est en jeu. Une reconstruction de cette ampleur prendra beaucoup de temps. Je pense qu'on devrais tous s'allier pour faire une sorte de "base de données" immense où tout serais référençés. Depuis quelques années, nous, mobeurs, sommes une espèce en voix de disparition mais pas d'extinction. Car il y a eu des personnes qui ont eu le courage de faire de grandes et belles choses. Des choses qui ont permis de relancer le myth des mobs.
Maintenant, je pense que l'avenir n'est pas dans la division mais dans l'union. Les choses aurait pu tourner autrement. Après, chacun pesera le pour et le contre mais voici ce dont j'en pense.

Donc c'est pour cette raison que j'ai decidé de fermer à mon tour mon forum et de concentrer mes efforts et mon temps sur le développement du site de ventilxp. Je pense que ceux qui ont compris ce que j'ai marqué au dessus approuveront mon choix ...

Je terminerai sur ces quelques mots qui résument bien ma pensée : L'union fais la force

Rajout: J'ai réouvert le forum mais j'ai verrouillé toutes les catégories pour que vous puissiez récuperer des images ou alors des informations ou même continuer vos conversations par MP
Forum disponible ici : http://www.mobylettes.jexiste.fr/phpbb/
Dernière modification par DataMAX le sam. mai 21, 2005 1:57 pm, modifié 1 fois.

Douglas10
Membre D'honneur
Membre D'honneur
Messages : 7
Inscription : mer. déc. 22, 2004 11:08 pm

Message par Douglas10 »

datamax, tu n'a pas tort...

malgre tout, certain se plaisait sur le forum la mob, et d'autre ici, question de gout, les rubriques etant differentes.

Ces 2 forums etaient complementaires, et il n'y avait aucune rivalité, puisque ventilxp etait modo sur le forum la mob...

maintenant, il est vrai que monter un forum neuf de mob aujourd'hui, il va avoir du mal a decoler je pense, ventilxp a su se faire un nom avec ses grandes connaissance et ses rubriques clairs...

le merite et le succes lui revient, ainsi qu'a ces collaborateurs qu'il ne faut pas oublier...

La nuit porte conseil, je dit pas que ca va se faire de suite... mais le courrage de refaire quelque chose m'est revenu...
nouvelle version, astuce de securite trouver... a suivre...
Image

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

c'est trop triste ce qui se passe en se moment :-( :-( :-(
j'espère que cela ne vas pas nous dispercé encore un peu plus :cry:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Verrouillé