pas content du tout

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

motors
nouveau
nouveau
Messages : 11
Inscription : dim. sept. 11, 2005 9:36 pm

pas content du tout

Message par motors »

bonjour tous le monde voila j ai acheter une fourche a alex pour mon fils j envoi les sous il les as 2 jours apres c est a dire les 90€ donc auccun souçis de se coté la il me dit la fourche était pour mbk est sans auccun probleme adatable pour 103 donc je fait confiance est apres j attend pas moins de 3 a 4 semaines pour avoir la fourche j ai poussé un peu les choses pour que sa bouge autrement je l aurrai u a noel.la fourche arrive cher moi imppecable avec un colis completement destroy est la je commence a vouloir monté la
fourche je me rencontre que le tube du t ne rentre pas exellent
apres je vois que l axe ne rentre pas dans la roue il est 3mn plus gros en faite la fourche c était lol une yamaha franchement quand je voit des personnes qui ose etre des modérateur est qui connaissent que dalle est qui vendent n importe quoi ou va ton enfin maintenant c est finit j acheterait plus rien d occasion en mob parce que oui ont peu le dire je me suis fait avoir voila a bon entendeur bye@ tous

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ca me surprend de sa part :shock: :shock: !! .
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

:roll:
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut je pense que ce topic va partir en sucette ensuite si il y a marqué yamaha sur la fourche c'est parce que yamaha et mbk c'est pareil (même groupe ) ensuite c'est drôle mais t'est le seul a t'être plaint d'alex depuis pas mal de temps et les fourches ne vont jamais niquel il faut "adapter" alors oui si tu crois au père noel libre a toi de croire que la fourch va rentrer niquel et tout sans aucune adaptation mais la prochaine fois si tu veux pas bricoler tu te trouveras une fourche de 103 ... ta réaction vis a vis d'alex manque de maturité et si toi tu est père je plaint ton fils ...et l'ncourage a ne pas suivre la voie de son père ....

salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Dédé , quand meme , l'insulte pas ;-) .

C'est vrai que c'est le seul a s'etre plaint ....
On va attendre alex qui aura une explication tout a fait rasonnable je pense :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

motors
nouveau
nouveau
Messages : 11
Inscription : dim. sept. 11, 2005 9:36 pm

pas content du tout

Message par motors »

oui mais toi dédé logique tu va defendre alex mais si t es comme alex est que t es un branleur de premiere tu risquera de rien comprendre a se que je dit en fait tu as rien compris du tout moi je te le dit j en ai rien as foutre que tu soit modérateur c est pas de ma faute si je dit se que je pense est se qui est vrai maintenant si tu veut me bannir tu peut parce que se site c est de la ***** est j en ferais part a mes connaissances en tous cas j ai jamais vu qu on modifier une fourche soit de 103 ou de mbk si toi tu met des fourches de gsxr c est normal que tu les modifi lol en tous cas quand c est adaptable ya pas a modifier les coquille du cadre ect

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

excuse moi motors mais la fourché était monté sur une mbk sans soucis de montage :???: alors si tu ne sait pas monter les fourche et que tu n'est pas content de la fourche renvoi la moi ;-)

ensuite pour ce qui est du coli j'ai eu un mal fou a la faire rentré, la postiere ma fait rentrée chez moi 2 fois pour refaire le coli :roll: alors je l'ai fait et j'ai enfin réussi a la faire partir :D

voila que tu me dis que tu n'est pas content... ba écoute c'est comme tu veux, renvoi la moi, après je t'ai déja di que c'était adapté pour 51 et j'ai toujours monté une fourche de 103 sur ma 51 et je n'ai jamais eu a devoir adapter.... peut etre a revoir tes compétance mais bon si tu n'en est pas content renvoi la moi ;-) ;-)

tout compte fait je ne sais pas si je devrai la reprendre... parce que longtemps tu m'as gavé avec ca et cette FOURCHE rentrée impécablement dans un cadre de 51 :evil: :evil: je l'ai déja di et redi... j'ai toujours vendu de la bonne qualité en bon état mais la si la fourche n'était pas en bon état et qu'elle n'était pas adaptée je ne l'aurai jamais vendu :???: tout le monde le sais, j'ai une très bonne réputation pour ce qui est vente de pieces, j'ai toujours était réglo avec tout le monde je ne vois pas pourquoi avec toi je serai différent ;-)



sinon... je n'ai jamais vu de père qui ne sache pas très bien écrire... :roll: :roll: :roll:
mito ? :D
Dernière modification par Alex... le lun. oct. 31, 2005 6:51 pm, modifié 3 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Re: pas content du tout

Message par lio51 »

motors a écrit :oui mais toi dédé logique tu va defendre alex mais si t es comme alex est que t es un branleur de premiere tu risquera de rien comprendre a se que je dit en fait tu as rien compris du tout moi je te le dit j en ai rien as foutre que tu soit modérateur c est pas de ma faute si je dit se que je pense est se qui est vrai maintenant si tu veut me bannir tu peut parce que se site c est de la ***** est j en ferais part a mes connaissances en tous cas j ai jamais vu qu on modifier une fourche soit de 103 ou de mbk si toi tu met des fourches de gsxr c est normal que tu les modifi lol en tous cas quand c est adaptable ya pas a modifier les coquille du cadre ect
103 et 51 c est completement different donc c est normale que la fourche ne soit pas adaptable :???: maitenant si la fourche qu'il ta vendu est en mauvaise etat la je suis d'accord mais si ce n est qu'une histoire d'adaptation c est deja moins grave
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

entre une 51 et une 103, seul la longueur du pas de vis de la colone change.c'est tous!!!! alors je vois pas pourquoi elle ne s'adapterai pas.
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

parce que c'est un branleur de 1ere qui ne sait pas bricoler :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Les fourches de 51 vont sur 103 :boulet:

Lol je deconne ;-)
Mais regarde ma fourche ebr que j'ai sur ma 103 , c'est une fourche de 51 ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

Moi ma fourche ebr qui est sur une 51 est pour une 103


Je dis ce que je pense, ca ne vas peut etre pas vous plaire mais bref... c'est comme ca, moi je pense que motor n'est pas un papa (ou alors un papa chelou) je vous explique pourquoi ca ne serait pas un papa... :razz:
- il ma envoyé l'argent en manda cash de laposte (pour les gens qui n'ont pas de chéquier..)
- il écrit mal... ce qui est étrange pour une grande personne n'est ce pas ?

De plus je certifie avoir vendu une fourche en trés bon état de marche, je lui avait prévenu que l'étrier était a démonter pour le remettre au jus. Je me suis meme fait areter par les gendarmes en ciao qui n'était pas assurer parce que j'ai roulé avec le coli (très gros) avec le ciao j'ai du les amener chez moi controle d'identité etc...bon voila ... embrouille je suis allé a laposte, j'ai envoyé.
Dernière modification par Alex... le lun. oct. 31, 2005 6:04 pm, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

motors
nouveau
nouveau
Messages : 11
Inscription : dim. sept. 11, 2005 9:36 pm

pas content du tout

Message par motors »

vous inquietter pas je vais montrer les photos vous comprendrer mieux

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Re: pas content du tout

Message par Alex... »

motors a écrit :bonjour tous le monde voila j ai acheter une fourche a alex pour mon fils j envoi les sous il les as 2 jours apres c est a dire les 90€ donc auccun souçis de se coté la il me dit la fourche était pour mbk est sans auccun probleme adatable pour 103 donc je fait confiance est apres j attend pas moins de 3 a 4 semaines pour avoir la fourche j ai poussé un peu les choses pour que sa bouge autrement je l aurrai u a noel.la fourche arrive cher moi imppecable avec un colis completement destroy est la je commence a vouloir monté la
fourche je me rencontre que le tube du t ne rentre pas exellent
apres je vois que l axe ne rentre pas dans la roue il est 3mn plus gros en faite la fourche c était lol une yamaha franchement quand je voit des personnes qui ose etre des modérateur est qui connaissent que dalle est qui vendent n importe quoi ou va ton enfin maintenant c est finit j acheterait plus rien d occasion en mob parce que oui ont peu le dire je me suis fait avoir voila a bon entendeur bye@ tous
c'est toi qui n'as pas voulu de la jante, alors après c'est a toi de te démerdé pour en trouvé une qui s'adapte :roll: :roll: :roll: franchement y' a des gens qui réffléchissent pas

et la fourche je t'ai déja dis par mp que c'était une yamaha :roll: :roll: :roll:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

on attend les photos :lol:
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

Verrouillé