(ach)cadre de spx

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

(ach)cadre de spx

Message par antoineuh »

salut je recherche un cadre de spx avec bras oscillant et poulie et kick et ressort moteur et peut ètre support moteur et l'axe de support moteur et des photos et le prix et si possibles sans frais de port j'habite dans le 91 donc les departements autour sa serait cool...
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

Message par slash »

salut j'ai une pour sp avec tout se que tu demande meme un moteur si tu veu mais aps de ressort moteur par contrevoila mon adresse si tu est interresser je ne le vend asp cher
slashhippie@hotmail.fr

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

je veux du spx ou rcx
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Sylvano
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 64
Inscription : lun. août 15, 2005 12:31 pm

Message par Sylvano »

j'en ai un moi mé il est nu juste avec le bras
103 spx red fury : toto serré dc origine

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

photos stp et prix aussi...tu habite loin du 91??
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

moi jai un cadre de spx avec:

-cadre noir
-bras oscillant
-systeme de kick
-poulie embrayage
-amortisseur
-pas de selle (posibilité d'en remettre une)
-toute la lumiére(reste plus cas brancher a l'allumage)

ps: si tu veut je peut mettre le moteur et te fair un prix de groupe....(vraiment pas cher)

propose moi combien en sachant qui y'en a pour 30-35 euro(je crois) de frai de port


contacte moi par mp
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

moi j'ai tout ca mdr ... j'ai le bras oscillant, j'ai le cadre, j'ai la poulie, et j'ai le kick :D

j'ai les papierds pour le cadre, faut le repeindre par contre, et ya une petite bosse sur l'angle avant droit en haut du reservoir ... au mastique ca part tout seul, mon père s'est proposé dle faire ... maintenant on peut s'arranger ;-)

http://brelonpoussif.free.fr/autre/vente%20spx/
je retape un 103 mvl

Verrouillé